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date d'application d'un changement d'offre

f-x
contributeur
203  

date d'application d'un changement d'offre

Bonjour,

 

Je réfléchis à changer mon ancienne offre max pour la nouvelle offre max avec la réduction netflix, disney, max. Mais j'ai des questions concernant la date d'application du changement d'offre.

Imaginons que ma facture actuelle couvrait du 11 novembre au 10 décembre. Le 11 décembre commence donc une nouvelle période mensuelle de facturation.

Si je valide mon changement d'offre dans l'espace client le 22 novembre en mettant en option par exemple Disney+

* Est-ce que je bascule sur ma nouvelle offre le 23 novembre ou au début de ma nouvelle période mensuelle de facturation le 11 décembre?

* Pour l'option Disney+ que j'aurai ajoutée à ma nouvelle offre max lors de sa souscription le 22 novembre: est-ce que je recevrais l'email pour créer mon compte Disney+ le 22 (ou 23) novembre ou est ce que je le recevrais au début de ma nouvelle période mensuelle de facturation le 11 décembre?

Merci par avance de votre aide.


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re : date d'application d'un changement d'offre

Bonjour @f-x,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué par @jyjo29 que je salue au passage. Le changement est immédiat et le prorata des deux périodes sera fait sur la facture suivant le changement.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bon week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: date d'application d'un changement d'offre

Bonjour @f-x 

 

Le changement est immédiat.

Les factures seront au prorata des dates .

johann
#TopMembre
#TopMembre
144  

Re: date d'application d'un changement d'offre

Salut @f-x 

 

A ta place je demanderais confirmation au 3900 ou via le chatbot disponible depuis

ton espace client, une fois le chatbot ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re : date d'application d'un changement d'offre

Bonjour @f-x,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué par @jyjo29 que je salue au passage. Le changement est immédiat et le prorata des deux périodes sera fait sur la facture suivant le changement.

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bon week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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f-x
contributeur
43  

Re: date d'application d'un changement d'offre

Merci à tous pour vos réponses

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