- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- date de prelevement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédate de prelevement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
date de prelevement
Bonjour,
Je voudrais aussi changer la date de prelevement qui m' a été proposée:
forfait OPEN JET 4G 7Go
à la place du 19 j'aimerai le 28 de chaque mois.
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : date de prelevement
Salut
Suffit de prendre contact avec le service client:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : date de prelevement
bonjour,
Bon demain lundi 13 oct 2014, je vais appeler le 3970 et on verra...
en effet, le lien indiqué renvoit vers des généralités vagues et imprécises et on aboutit, après un tas de choix, à "appeler le 3970"
merci quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : date de prelevement
Bonjour ,
"vers des généralités vagues et imprécises" .....le forum n'a pas pour fonction de gérer les factures , il faut donc bien contacter un service adéquat chez Orange !!
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : date de prelevement
Bonjour reith,
Avez-vous contacté notre service clients, votre modification est-elle en cours ou voulez-vous de l'aide ?
Si tel est le cas, merci de m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.