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dedommagement
bonjour, suite à plusieurs problème avec orange, un dédommagement de 50€ m'a été proposé et confirmé le 25/07/20 par mail. Le 04/08/2020 aucun dédommagement n'apparaît sur ma première facture. Après un contact téléphonique, on me dit qu'il sera fait sur la prochaine facture. le 02/09/2020 toujours pas de dédommagement. Au lieu de cela on me facture une intervention technique en date du 25/07/2020. Personne ne s'est présenter ce jour là chez moi. le problème ne venait pas de mon domicile mais des lignes extérieurs à celui-ci. donc je ne vois pas pourquoi je devrait payer une intervention sur les lignes d'orange.
En résumé je demande à ce que mon dédommagement soit effectuer le plus rapidement possible ainsi que le remboursement de cette intervention technique. Cela fait maintenant plus de 3 mois que je bataille avec orange pour résoudre les différents problèmes rencontrés avec eux. Ça commence à faire beaucoup. Je sors d'une hospitalisation suite à un problème intestinal. Je me demande si tout ce stress ne serai pas lié.
merci de répondre rapidement. Cordialement
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Re: dedommagement
bonjour @sassenach1
fais une réclamation
cdt
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Re: dedommagement
merci beaucoup je vais tenter ça
CDLT
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Re: dedommagement
re @sassenach1
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: dedommagement
bonjour à tous, je viens discuter par e-chat avec un conseiller. Il vous procéder à la régularisation de l'avoir et le remboursement de l'intervention technique. Bon maintenant j'attends de voir puisque chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone tout doit rentrer dans l'ordre le mois suivant mais rien n'est fait. j'espère que ça va aller cette fois. J'ai vraiment pas besoin de stress actuellement.
Merci beaucoup la réponse que vous m'avez apporté.
CDLT
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Re: dedommagement
bonjour @sassenach1
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: dedommagement
Bonjour @sassenach1,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Si votre demande a été prise en compte je suis optimiste, et je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: dedommagement
Bonjour et merci
Le problème est que nous sommes toujours écouté mais il faut quand même reexpliquer encore et encore.
On va voir. Merci et bon week-end
CDLT
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Re: dedommagement
bonjour @sassenach1
tiens nous au courant
bon week-end également