Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

dedommagement

sassenach1
contributeur
772  

dedommagement

bonjour, suite à plusieurs problème avec orange, un dédommagement de 50€ m'a été proposé et confirmé le 25/07/20 par mail. Le 04/08/2020 aucun dédommagement n'apparaît sur ma première facture. Après un contact téléphonique, on me dit qu'il sera fait sur la prochaine facture. le 02/09/2020 toujours pas de dédommagement. Au lieu de cela on me facture une intervention technique en date du 25/07/2020. Personne ne s'est présenter ce jour là chez moi. le problème ne venait pas de mon domicile mais des lignes extérieurs à celui-ci. donc je ne vois pas pourquoi je devrait payer une intervention sur les lignes d'orange.

En résumé je demande à ce que mon dédommagement soit effectuer le plus rapidement possible ainsi que le remboursement de cette intervention technique. Cela fait maintenant plus de 3 mois que je bataille avec orange pour résoudre les différents problèmes rencontrés avec eux. Ça commence à faire beaucoup. Je sors d'une hospitalisation suite à un problème intestinal. Je me demande si tout ce stress ne serai pas lié.

merci de répondre rapidement. Cordialement 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
769  

Re: dedommagement

bonjour @sassenach1 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sassenach1
contributeur
753  

Re: dedommagement

merci beaucoup je vais tenter ça

CDLT

melet39
Orange Star
Orange Star
750  

Re: dedommagement

re @sassenach1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sassenach1
contributeur
730  

Re: dedommagement

bonjour à tous, je viens discuter par e-chat avec un conseiller. Il vous procéder à la régularisation de l'avoir et le remboursement de l'intervention technique. Bon maintenant j'attends de voir puisque chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone tout doit rentrer dans l'ordre le mois suivant mais rien n'est fait. j'espère que ça va aller cette fois. J'ai vraiment pas besoin de stress actuellement.

Merci beaucoup la réponse que vous m'avez apporté.

CDLT

melet39
Orange Star
Orange Star
718  

Re: dedommagement

bonjour @sassenach1 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: dedommagement

Bonjour @sassenach1,


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Si votre demande a été prise en compte je suis optimiste, et je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sassenach1
contributeur
678  

Re: dedommagement

Bonjour et merci 

Le problème est que nous sommes toujours écouté mais il faut quand même reexpliquer encore et encore.

On va voir. Merci et bon week-end

CDLT

 

melet39
Orange Star
Orange Star
667  

Re: dedommagement

bonjour @sassenach1 

 

tiens nous au courant

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783219 membres inscrits 🧡

1443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne