Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

delai de connexion tres long

laurentcestmoi
contributeur
877  

delai de connexion tres long

bonjour ,

j'ai fait une demande de raccordement internet depuis le 14 aout pour mon pavillon neuf , un technicien est venu mettre le cable le 24 septembre chez moi , depuis j'ai une tonalite , je peux emettre et recevoir des appels , mais toujours pas d'adsl , mon acces client m'indique " Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours. " et une connection le 27 octobre ! 1 mois alors que ma ligne existe et fonctionne .

Pourquoi ce delai , et si j'allais voir ailleur , peut etre ce serai plus rapide ?


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
870  

Re : delai de connexion tres long

Bonjour laurentcestmoi,

Les délais affichés sont des d"lais max, et tout n'est pas encore à jour
(la construction de ligne support est faite, et c'est ce qui est en général le plus long)

Aller ailleurs ajoutera de la complexité et des délais supplémentaires, d'autant plus que la ligne support, quel que soit l'opérateur choisi restera du ressort d'Orange.

Patientez, une bonne surprise n'est pas à exclure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

laurentcestmoi
contributeur
827  

Re : delai de connexion tres long

tu avais raison , j'ai toujours " Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours. " et une connection le 27 octobre , mais ma connection est active tout de meme ce matin .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
871  

Re : delai de connexion tres long

Bonjour laurentcestmoi,

Les délais affichés sont des d"lais max, et tout n'est pas encore à jour
(la construction de ligne support est faite, et c'est ce qui est en général le plus long)

Aller ailleurs ajoutera de la complexité et des délais supplémentaires, d'autant plus que la ligne support, quel que soit l'opérateur choisi restera du ressort d'Orange.

Patientez, une bonne surprise n'est pas à exclure.

laurentcestmoi
contributeur
828  

Re : delai de connexion tres long

tu avais raison , j'ai toujours " Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours. " et une connection le 27 octobre , mais ma connection est active tout de meme ce matin .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne