- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- delai de connexion tres long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelai de connexion tres long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
j'ai fait une demande de raccordement internet depuis le 14 aout pour mon pavillon neuf , un technicien est venu mettre le cable le 24 septembre chez moi , depuis j'ai une tonalite , je peux emettre et recevoir des appels , mais toujours pas d'adsl , mon acces client m'indique " Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours. " et une connection le 27 octobre ! 1 mois alors que ma ligne existe et fonctionne .
Pourquoi ce delai , et si j'allais voir ailleur , peut etre ce serai plus rapide ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurentcestmoi,
Les délais affichés sont des d"lais max, et tout n'est pas encore à jour
(la construction de ligne support est faite, et c'est ce qui est en général le plus long)
Aller ailleurs ajoutera de la complexité et des délais supplémentaires, d'autant plus que la ligne support, quel que soit l'opérateur choisi restera du ressort d'Orange.
Patientez, une bonne surprise n'est pas à exclure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu avais raison , j'ai toujours " Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours. " et une connection le 27 octobre , mais ma connection est active tout de meme ce matin .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurentcestmoi,
Les délais affichés sont des d"lais max, et tout n'est pas encore à jour
(la construction de ligne support est faite, et c'est ce qui est en général le plus long)
Aller ailleurs ajoutera de la complexité et des délais supplémentaires, d'autant plus que la ligne support, quel que soit l'opérateur choisi restera du ressort d'Orange.
Patientez, une bonne surprise n'est pas à exclure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu avais raison , j'ai toujours " Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours. " et une connection le 27 octobre , mais ma connection est active tout de meme ce matin .