- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- deménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deménagement
bonjour
je suis déménager au 29 *********** a F************* ,qui est ma résidence principale , suite a un incendie du 23 mars 2019 ,les fils du téléphone sont coupés au poteau devant chez moi. cela fait plusieurs fois que je vais sur déménager et que je donne mon intention de déménager mais il ne prend jamais en compte.
cela fait depuis le 1 avril que je suis déménager et je n'ai pas internet.
que faut il que je fasse !
CDT Mr S****
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deménagement
Bonjour @LELOULOU88
Post mis temporairement en quarantaine : pas de données personnelles dans ce forum public. Comme ton adresse.
Pour ton souci : appelle le service client 3900, avec de la patience par les temps qui courent.
Tu peux aussi faire un signalement ici:
Cordialement
Daniel35
.