- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande d'exonération des frais de résiliation, co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'exonération des frais de résiliation, comment cela se passe ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'exonération des frais de résiliation, comment cela se passe ?
Bonjours ,
Suite aux conseils d'un conseiller j'ai envoyé une lettre pour avoir une exonération des frais de résiliation, mais je me demandais si cette lettre est prise comme une demande de résiliation ou si il faut que je fasse aussi une demande de résiliation à côté. De plus je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Je ne sais pas quand rendre mon matériel.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'exonération des frais de résiliation, comment cela se passe ?
bonjour @jublln
pour en savoir plus à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt