Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demande de geste commercial

mag252
contributeur
505  

demande de geste commercial

bonjour,

je suis cliente orange open up 100 GO

je suis restée 2 mois sans internet , le problème technique a nécessité 4 rendez vous avec un technicien.

j'ai fait une demande de remboursement avec geste commercial on me propose 90 € dont 30 pour le préjuduce

mon forfait fait 97,99 € et il ne rembourse dessus que 30 € ( il s'agit d'un contrat unique avec plusieurs service et obligation de résultats celui-ci n'est pas divisible)

en ce qui concerne les préjudices :

je n'ai pas pu utiliser canal et netflix 60€ de perte

un câble TV T NT à traverser mon salon pendant 2 mois

mon Forfait data  et celui de mes 2 autres contrats ont été très amputés limitant mon utilisation d'internet. aucune proposition d'augmenter mes datas ne m'a été fait alors que j'ai l'option 24H.

j'ai pris 4 jours ce qui correspond à 360€ de salaire

mon épouse est handicapée et elle ne peut utiliser ( netflix et canal que sur la TV)

ma perte financière est supérieur à 600€ on est loin des 90 proposés ridicule vus mon nombre de contrat , le nombre d'année depuis lequel je suis cliente orange et le nombre de téléphone acheté en boutique.

j'attends une autre proposition plus sérieuse avant de contacter ma protection juridique.

Évidement je pense TOUT résilier à la fin de mon engagement

cordialement

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
503  
mag252
contributeur
464  

Re: demande de geste commercial

bonjour,

je l'ai fait et ils m'ont appelé pour me proposer 90 € ce qui représente même pas un mois de forfait !!! j'ai refusé cette proposition

mag252
contributeur
429  

Re: demande de geste commercial

ma réclamation a disparu du suivi ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779560 membres inscrits 🧡

1245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne