- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de geste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de geste commercial
bonjour,
je suis cliente orange open up 100 GO
je suis restée 2 mois sans internet , le problème technique a nécessité 4 rendez vous avec un technicien.
j'ai fait une demande de remboursement avec geste commercial on me propose 90 € dont 30 pour le préjuduce
mon forfait fait 97,99 € et il ne rembourse dessus que 30 € ( il s'agit d'un contrat unique avec plusieurs service et obligation de résultats celui-ci n'est pas divisible)
en ce qui concerne les préjudices :
je n'ai pas pu utiliser canal et netflix 60€ de perte
un câble TV T NT à traverser mon salon pendant 2 mois
mon Forfait data et celui de mes 2 autres contrats ont été très amputés limitant mon utilisation d'internet. aucune proposition d'augmenter mes datas ne m'a été fait alors que j'ai l'option 24H.
j'ai pris 4 jours ce qui correspond à 360€ de salaire
mon épouse est handicapée et elle ne peut utiliser ( netflix et canal que sur la TV)
ma perte financière est supérieur à 600€ on est loin des 90 proposés ridicule vus mon nombre de contrat , le nombre d'année depuis lequel je suis cliente orange et le nombre de téléphone acheté en boutique.
j'attends une autre proposition plus sérieuse avant de contacter ma protection juridique.
Évidement je pense TOUT résilier à la fin de mon engagement
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de geste commercial
bonjour,
je l'ai fait et ils m'ont appelé pour me proposer 90 € ce qui représente même pas un mois de forfait !!! j'ai refusé cette proposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de geste commercial
ma réclamation a disparu du suivi ....