- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de modification de nom de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de modification de nom de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2018
18h45
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de modification de nom de facturation
Bonjour, j'ai téléphoné au service orange pour modifié le nom de facturation et on m'a demandé d'envoyer une lettre à Lille au centre,ce que j'ai fais mais l'envoi du courrier est toujours le même, si ils ne change pas le nom de facturation je vais annulé mon abonnement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2018
3h11
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de modification de nom de facturation
Bonjour,
Ici tu es sur un forum d'utilisateurs, inutile de nous menacer de changer d'opérateur, ce qui d'ailleurs te demandera bien plus de démarches que de relancer calmement le 3900 pour faire accélérer ce changement.
@+ Patricia