- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de paiement de facture alors que je ne sui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @Rizo
J'ai contacté le cabinet de recouvrement en lui transmettant toutes les informations dont je dispose (dont le numéro de la réclamation) indiqué dans les messages plus haut et depuis je n'ai plus de nouvelle ni du cabinet ni d'Orange afin de savoir si ma réclamation est bien validée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @beny111,
Auriez-vous encore un document comportant votre numéro de compte internet à 9 chiffres que vous pourriez me communiquer en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Bonjour @Jessica_
Comme dit depuis l'ouverture de ce fil de discussion, je ne suis plus client Orange depuis 2 ans.
Voici la reponse communiqué par @Mathilde__D posté le 04/05/2021:
Bonjour @beny111,
Je reprends en charge votre demande.
Après analyse de votre dossier, je vous informe que la date d'intervention concernée est le 15/02/2021. J'ai pu constater que le technicien ne s'est pas présenté.
Cependant rassurez-vous, je constate que celle-ci est une erreur de facturation. Je mets en place immédiatement une réclamation afin que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais.
Votre réclamation porte le numéro 24362318. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et j'ai moi même fais le nécessaire auprès de notre service réclamation.
Je reste à votre dispositon et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Le service réclamation attend une copie de notre relance.
Je vous invite à leur envoyer , à l'attention du Service réclamation, à l'adresse suivante, en précisant que vous la contestez et que souhaitez son annulation :
Orange - Service Clients Internet TSA 10018 - 59878 Lille Cedex 9
Je vous en remercie.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
Merci pour votre réponse.
Pour résumer, je dois imprimer et envoyer en lettre recommandé nos échanges à l'adresse que vous m'avez indiqué?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans
@beny111
Vous pouvez envoyer la relance, accompagnée d'un résumé de la situation. La copie des échanges n'est pas nécessaire.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »