Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

beny111
contributeur occasionnel
396  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @Rizo 

 

J'ai contacté le cabinet de recouvrement en lui transmettant toutes les informations dont je dispose (dont le numéro de la réclamation) indiqué dans les messages plus haut et depuis je n'ai plus de nouvelle ni du cabinet ni d'Orange afin de savoir si ma réclamation est bien validée.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

bonjour @beny111 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Rizo  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @beny111,



Auriez-vous encore un document comportant votre numéro de compte internet à 9 chiffres que vous pourriez me communiquer en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beny111
contributeur occasionnel
353  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Bonjour @Jessica_ 

 

Comme dit depuis l'ouverture de ce fil de discussion, je ne suis plus client Orange depuis 2 ans.

Voici la reponse communiqué par @Mathilde__D posté le 04/05/2021:

Bonjour @beny111,

Je reprends en charge votre demande.

Après analyse de votre dossier, je vous informe que la date d'intervention concernée est le 15/02/2021. J'ai pu constater que le technicien ne s'est pas présenté.

Cependant rassurez-vous, je constate que celle-ci est une erreur de facturation. Je mets en place immédiatement une réclamation afin que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais.

Votre réclamation porte le numéro 24362318. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et j'ai moi même fais le nécessaire auprès de notre service réclamation.

Je reste à votre dispositon et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

Le service réclamation attend une copie de notre relance.

Je vous invite à leur envoyer , à l'attention du Service réclamation, à l'adresse suivante, en précisant que vous la contestez et que souhaitez son annulation :


Orange - Service Clients Internet TSA 10018 - 59878 Lille Cedex 9


Je vous en remercie.


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beny111
contributeur occasionnel
325  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

@Jessica_,

 

Merci pour votre réponse.

Pour résumer, je dois imprimer et envoyer en lettre recommandé nos échanges à l'adresse que vous m'avez indiqué?

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Re : demande de paiement de facture alors que je ne suis plus client depuis 2ans

@beny111 

Vous pouvez envoyer la relance, accompagnée d'un résumé de la situation. La copie des échanges n'est pas nécessaire.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne