Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demande de prise en charge pour connexion au reseau

fabrice62
contributeur
600  

demande de prise en charge pour connexion au reseau

bonjour

je suis client orange depuis plusieurs années (22 ans)

aujourd'hui apres avoir fait batir ma (premiere) maison ,je ne suis donc pas rattaché au reseau telephonique pour le moment (car pas prevu au budget pour le moment )

j'ai fait une demande au pres du service technique d'orange ,afin qu'il me fasse un geste  commercial ,pour ce qui est du montant de l'installation pour le rattachement  au reseau telephonique ,sachant que la gaine verte est deja passée de l'armoire electrique (sur la voie publique ) a la maison (sous le boitier telecom prevu a cette effet )

 

et tout ce que l'on trouve a me dire au telephone

c'est ;

monsieur que vous soyez ancien ou nouveau client orange ,pour nous cela ne change rien

nous devons faire passer un technicien pour diagnostiquer les travaux a faire ,cela vous en coutera environ 175 euros ,ensuite pour l'installation de la ligne telephonique il faut compter au mieux 1000 euros ,ou au pire 1800 euros ,tout dependera des travaux a effectuer

 

je trouve cela scandaleux ,sachant que j'ai toujours etait client chez orange ,en commençant par mon mobile ,ensuite un pack complet (pendant toute la durée de ma location ,dans un logement de type maison du logement rural ) comprenant tele +mobile +internet ,ensuite j'ai souscrit une 2 eme ligne mobile pour ma femme

 

j'ai toujours payé mes factures sans aucun rejet de reglements

 

bref je pense etre un bon client pour le moment

 

au jour d'aujourd'hui je possede toujours 2 abonnements mobile (peut etre plus pour longtemps  si aucun arrangement ne peut etre trouvé avec les services d'orange )

 

je suis actuellement en train de me renseigner pour pouvoir disposer d'au moins un acces internet chez d'autres operateurs telecom ,et suivant ce que l'on me proposera je rajouterais peut etre la tv et le fixe (mais sous reserve )

 

voila vous savez tout

 

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ,et si oui avez vous etait satisfait ?

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re : demande de prise en charge pour connexion au reseau

Bonjour,

 

Sur le raisonnement, je ne te suis pas :

 

Ce n'est pas parce que tu as été client depuis 22 ans qu'Orange te doit un service gratuit. Tu as bénéficié de leurs services pendant 22 ans et tu les as payé (normal). Tu demandes un service supplémentaire à une société commerciale. Celle-ci te le facturera (normal). Le "je veux et j'exige tout gratuit", ça ne marche pas dans notre société de consommation (normal). Ou est le scandale ?

 

Je doute fort que les autres opérateurs te fassent du service gratuit car ce sont aussi des sociétés commerciales (normal).

 

Bonne chance...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne