Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demande de résilitaiton de commande bluray effectué par erreur

Shini
contributeur occasionnel
726  

demande de résilitaiton de commande bluray effectué par erreur

Bonjour,

Détenteur d'un forfait Open jet Fibre, je viens de me rendre compte qu'une commande est en cours pour un lecteur bluray et a été validée hier...(Sans doute quand je me suis assis sur la télécommande par erreur...Grosse sensibilité la télécommande!)

Comment résilier cette commande qui ne doit pas être encore expédiée, car validée hier.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
699  

Re : demande de résilitaiton de commande bluray effectué par erreur

bonjour,

appelez le 3970 au plus vite avant que la commande soit saisi. sinon vous pourrez refuser le colis et demander la suppression de cette option

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne