- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de résilitaiton de commande bluray effectu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de résilitaiton de commande bluray effectué par erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2014
13h19
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de résilitaiton de commande bluray effectué par erreur
Bonjour,
Détenteur d'un forfait Open jet Fibre, je viens de me rendre compte qu'une commande est en cours pour un lecteur bluray et a été validée hier...(Sans doute quand je me suis assis sur la télécommande par erreur...Grosse sensibilité la télécommande!)
Comment résilier cette commande qui ne doit pas être encore expédiée, car validée hier.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2014
17h21
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de résilitaiton de commande bluray effectué par erreur
bonjour,
appelez le 3970 au plus vite avant que la commande soit saisi. sinon vous pourrez refuser le colis et demander la suppression de cette option