Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demande de remboursement des frais de resiliation d'un montant de 50 euros non dédit dans ma facture

Manhgioi
contributeur
645  

demande de remboursement des frais de resiliation d'un montant de 50 euros non dédit dans ma facture

Bonjour,

 

En date du 11 avril 2017, j'ai reçu un mail de orange avec le message suivant:

 

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/ 


Merci de votre confiance.  

Le service clients Orange

 

Je suis etonné de voir que sur ma facture de 27.99 euros que le remboursement de mes frais de résiliation n'ait pas été pris en compte. Est ce normal ou s'agit il d'une arnaque?

Sachant qu'on m'a prélevé cette somme le 2 mai 2017, je voudrai savoir pourquoi cela n'a pas été pris en compte. En Principe ma facture devrait inferieur à la somme de cette somme.

 

Merci de prendre en compte ma demande.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re : demande de remboursement des frais de resiliation d'un montant de 50 euros non dédit dans ma fa

bonjour @Manhgioi

 

entre la réponse favorable et l'édition de la facture,il y avait peu de temps,donc ton remboursement interviendra sur ta prohaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manhgioi
contributeur
640  

Offre de remboursement Nouveau client Internet et et non prise en

Bonjour,

 

En plus du remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur pour un montant de 50 euros,

je suis toujours en attente d'un remboursement d'une ODR ''Nouveau client Internet avec changement d'un montant deduit de 5.00 euros en plus tous les mois sur mes factures à venir.

Or je constate que cela n'a pas été pris en compte.

Ma derniere facture du 21 avril 2017 s'eleve à 27.99 Euros ce qui n'est pas normal.

Elle devrait etre de 23.99 euros. C'est pour dela que j'ai souscrit chez vous la fibre.

Si j'ajoute le montant de 50 euros pour les frais de resiliation qui m'a été acocrdé par le service client orange et qui n'ont pas été pris en compte, j'aurai du payer moins. Ce qui n'est pas normal!!!

 

 

Est ce normal que cela prenne autant de temps?

Mercid e prendre en compte ma demande.

 

 

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne