- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de remboursement des frais de resiliation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de remboursement des frais de resiliation d'un montant de 50 euros non dédit dans ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de remboursement des frais de resiliation d'un montant de 50 euros non dédit dans ma facture
Bonjour,
En date du 11 avril 2017, j'ai reçu un mail de orange avec le message suivant:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Je suis etonné de voir que sur ma facture de 27.99 euros que le remboursement de mes frais de résiliation n'ait pas été pris en compte. Est ce normal ou s'agit il d'une arnaque?
Sachant qu'on m'a prélevé cette somme le 2 mai 2017, je voudrai savoir pourquoi cela n'a pas été pris en compte. En Principe ma facture devrait inferieur à la somme de cette somme.
Merci de prendre en compte ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de remboursement des frais de resiliation d'un montant de 50 euros non dédit dans ma fa
bonjour @Manhgioi
entre la réponse favorable et l'édition de la facture,il y avait peu de temps,donc ton remboursement interviendra sur ta prohaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement Nouveau client Internet et et non prise en
Bonjour,
En plus du remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur pour un montant de 50 euros,
je suis toujours en attente d'un remboursement d'une ODR ''Nouveau client Internet avec changement d'un montant deduit de 5.00 euros en plus tous les mois sur mes factures à venir.
Or je constate que cela n'a pas été pris en compte.
Ma derniere facture du 21 avril 2017 s'eleve à 27.99 Euros ce qui n'est pas normal.
Elle devrait etre de 23.99 euros. C'est pour dela que j'ai souscrit chez vous la fibre.
Si j'ajoute le montant de 50 euros pour les frais de resiliation qui m'a été acocrdé par le service client orange et qui n'ont pas été pris en compte, j'aurai du payer moins. Ce qui n'est pas normal!!!
Est ce normal que cela prenne autant de temps?
Mercid e prendre en compte ma demande.
Cordialement.