- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de renseignements sur connection fibre à m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de renseignements sur connection fibre à mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de renseignements sur connection fibre à mon domicile
Bonjour à toutes et à tous, actuellement sur mon village, la fibre sera opérationnelle sous peu. Est-il obligatoire que nous nous raccordions aussitôt ? Nous sommes retraités et ne pensons pas en avoir trop l'utilité. Nous souhaiterions savoir les prix pratiqués par orange pour le raccordement de la fibre et le prix chaque mois. Nous avons déjà un contrat open avec orange. Nous sommes un peu perdus. Dans l'attente de vos conseils et vous en remerciant par avance.
Bien à vous.
**** **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de renseignements sur connection fibre à mon domicile
bonjour @laulonimiro
tu n'es pas obligé de changer dans l'immédiat
sinon le raccordement est gratuit et ensuite 5€ de plus environ par mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de renseignements sur connection fibre à mon domicile
Bonjour @laulonimiro,
Merci @melet39 pour votre réponse. C'est effectivement 5 euros de plus par mois à partir de la deuxième année.
Afin que ce soit plus clair, je vous propose de consulter notre site internet avec nos offres : boutique orange
Si besoin, je reste à votre disposition pour plus d'information.
Est-ce que les réponses apportées vous conviennent ? Si c'est le cas, vous êtes susceptible de recevoir une courte enquête de satisfaction et j'espère vous y lire très satisfait.
Je vous souhaite une excellente journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !