- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demander verifier le reduction de forfait pour le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemander verifier le reduction de forfait pour les nouveaux clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai resilier mon contrat de SFR et transfert au Orange au date 03/04/2017. Car je suis nouveau client pour orange, je peux beneficier le prix 19.99 euros par mois. Il une chose que quand je demande resilier mon contrat de sfr, car je reste au sfr long temps, sfr ne facture pas le frais de resilier de contrat.
Mais pour qoui cause de ca, mon forfait toujours 27.99 euros par mois, pas 19.99 euros?
Merci de me repondre le plus tot que possible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Liudi
Si tu avais fait la demande de portabilité auprès d'orange,
en principe il s'occuperont de tout .
En ce qui concerne la différence du prix de ton forfait ,
tu as déjà renvoyer l'ordre de remboursement nouveau client ?
Au cas que non, après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui
correspond à la souscription du forfait chez orange, rempli
le formulaire et joints les documents demandées et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Liudi
Si tu avais fait la demande de portabilité auprès d'orange,
en principe il s'occuperont de tout .
En ce qui concerne la différence du prix de ton forfait ,
tu as déjà renvoyer l'ordre de remboursement nouveau client ?
Au cas que non, après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la date qui
correspond à la souscription du forfait chez orange, rempli
le formulaire et joints les documents demandées et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demander verifier le reduction de forfait pour les nouveaux clients
Bonjour,
Merci pour votre rapid reponse.
J'ai demander deux fois en ligne avec les formulaire mais toujours refus.
J'ai les justificatif mais sfr facutre pas le frais de resilier a moi, mais je suis vraiment nouveau client pour orange. Pourquoi je ne peux pas beneficier les reductions pour nouveau client?