Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demenagee depuis le 10/07/2017

Maclau1
contributeur
470  

demenagee depuis le 10/07/2017

arrivee a ma nouvelle adresse depuis le 10/07/2017 ,je n'ai eu ma ligne qu'aujourd'hui.ce qui ne vous a pas empecher de m'envoyer 2 factures alors que je n'avais ni telephone fixe ,ni tele, ni internet du ,j'attends de votre part un geste commercial pour le prejudice subit,mon forfait portable depasse du fait de l'installation dans cette nouvelle maison.je vous remercie de prendre en compte mon courrier.recevez mes salutations


Solutions approuvées
Maclau1
contributeur
468  

Re: demenagee depuis le 10/07/2017

1 RÉPONSE 1
Maclau1
contributeur
469  

Re: demenagee depuis le 10/07/2017

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne