- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demenagement annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement annulé
Bonjour je suis passé en boutique pour effectuer un demenagement de ligne internet mais au dernier moment (suite a l'état des lieux de mon "futur ex" maison) nous avons tout annulé, j'aimerais savoir comment annulé la demande de demenagement de ligne pour la laisser a mon adresse actuelle. Merci la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement annulé
bonjour @Patapouf59
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou repasse en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette reponse je n'avais pas pensé au tchat... j'essaierai de lundi matin à 8h sinon au pire je retourne en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Patapouf59
tu éssairas aussi par ce lien en cliquant sur la vignette en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re je reviens au nouvelle alors la depuis plus de 1 semaine c'est le gros bordel.....
Apres plusieurs confirmation par tchat que ma demande d'annulation de demenagement était belle et bien annulé qu'il n'y avait pas de soucis voilà que depuis 1 semaine je n'ai plus de téléphone fixe et plus de TV HD... En plus de ça j'ai un deuxieme utilisateur qui s'est créé sur mon espace client.... j'eesaie de les contacter par tchat mais la petite boite de dialogue n'apparait pas et au 3900 personne de dispo pour repondre......je suis blasé. Et biensur en boutique il ne gere pas les probleme technique il ne s'occupe que de l'aspect commerciale....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aoui et quand j'essaie de diagnostiquer ma ligne ca me dit " votre service internet est en cour de livraison"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patapouf59
pour le chat,il se peut qu'il faille désactiver ton bloqueur de pub si tu as
pour le 3900,il faut éssayer plusieurs fois et insister,le lundi matin c'est souvent saturé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je reviens de la boutique, ils m'ont prété leur telephone fixe pour que j'appelle le 3900 du coup après plus d'une heure au tel avec un technicien qui n'arrive a rien (mise a jour livebox...), il m'annonce que je dois patienter jusqu'a jeudi pour une prise de contact par telephone avec le service expertise, en boutique mon numero est associé a la mauvaise adresse (adresse a laquelle je devais demenager) pourtant au moins 5 ou 6 personne differentes m'ont certifié que tout était annulé.....
Dans la partie téléphonie de la livebox il est ecrit :
état du téléphone par Internet: indisponible
numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Le pire c'est les conseiller en boutique qui m'annonce que peut être je devrais payer les 69€ pour le demenagement de ligne ce qui me parait pas normale puisqu'un demenagement de ligne c'est gratuit et en plus le RDV avec le technicien a été annulé depuis déjà 2 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Patapouf59
dans ce cas attendre jeudi et nous tenir au courant
si tu es facturé des frais tu feras une réclamation lorsque ton problème sera résolu en mème temps qu'une demande de geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon voilà nous sommes jeudi il est 9h46 et toujours pas d'appel !! A tout les coups ils essaient d'appeller sur mon téléphone fixe et forcément comme je n'ai pas de numéro attribué a ma box je ne peut pas répondre !!