Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demenagement annulé

Patapouf59
contributeur occasionnel
1 259  

demenagement annulé

Bonjour  je suis passé en boutique pour effectuer un demenagement de ligne internet mais au dernier moment (suite a l'état des lieux de mon "futur ex" maison) nous avons tout annulé, j'aimerais savoir comment annulé la demande de demenagement de ligne pour la laisser a mon adresse actuelle. Merci la communauté.

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: demenagement annulé

bonjour @Patapouf59

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

ou repasse en boutique

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patapouf59
contributeur occasionnel
1 211  

merci pour cette reponse je n'avais pas pensé au tchat... j'essaierai de lundi matin à 8h sinon au pire je retourne en boutique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

bonsoir @Patapouf59

tu éssairas aussi par ce lien en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

Patapouf59
contributeur occasionnel
1 161  

Re je reviens au nouvelle alors la depuis plus de 1 semaine c'est le gros bordel.....

Apres plusieurs confirmation par tchat que ma demande d'annulation de demenagement était belle et bien annulé qu'il n'y avait pas de soucis voilà que depuis 1 semaine je n'ai plus de téléphone fixe et plus de TV HD...  En plus de ça j'ai un deuxieme utilisateur qui s'est créé sur mon espace client.... j'eesaie de les contacter par tchat mais la petite boite de dialogue n'apparait pas et au 3900 personne de dispo pour repondre......je suis blasé. Et biensur en boutique il ne gere pas les probleme technique il ne s'occupe que de l'aspect commerciale....

Patapouf59
contributeur occasionnel
1 158  

aoui et quand j'essaie de diagnostiquer ma ligne ca me dit " votre service internet est en cour de livraison"...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

bonjour @Patapouf59

pour le chat,il se peut qu'il faille désactiver ton bloqueur de pub si tu as

pour le 3900,il faut éssayer plusieurs fois et insister,le lundi matin c'est souvent saturé

bonne journée

Patapouf59
contributeur occasionnel
1 129  

je reviens de la boutique, ils m'ont prété leur telephone fixe pour que j'appelle le 3900 du coup après plus d'une heure au tel avec un technicien qui n'arrive a rien (mise a jour livebox...), il m'annonce que je dois patienter jusqu'a jeudi pour une prise de contact par telephone avec le service expertise, en boutique mon numero est associé a la mauvaise adresse (adresse a laquelle je devais demenager) pourtant au moins 5 ou 6 personne differentes m'ont certifié que tout était annulé.....

Dans la partie téléphonie de la livebox il est ecrit : 

état du téléphone par Internet: indisponible

numéro de téléphone: aucun numéro assigné

Le pire c'est les conseiller en boutique qui m'annonce que peut être je devrais payer les 69€ pour le demenagement de ligne ce qui me parait pas normale puisqu'un demenagement de ligne c'est gratuit et en plus le RDV avec le technicien a été annulé depuis déjà 2 semaines.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

bonjour @Patapouf59

dans ce cas attendre jeudi et nous tenir au courant

si tu es facturé des frais tu feras une réclamation lorsque ton problème sera résolu en mème temps qu'une demande de geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

Patapouf59
contributeur occasionnel
1 100  

Bon voilà nous sommes jeudi il est 9h46 et toujours pas d'appel !! A tout les coups ils essaient d'appeller sur mon téléphone fixe et forcément comme je n'ai pas de numéro attribué a ma box je ne peut pas répondre !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765754 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne