Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demenagement annulé

Patapouf59
contributeur occasionnel
612  

Re: demenagement annulé

Voilà 10h40 appel du service concerné (apres reclamation par tchat), multiple test et autre redemarrage toujours pas de téléphonie, dossier transmis au service "expert je ne sais pas quoi" qui s'occupe de l'attribution des numero de téléphone, délai de 4 jours selon la personne que j'ai eu au téléphone... On verra bien...

Ah oui et elle va faire une demande de dé-dommagement au service commerciale (on verra aussi !)

Wait & see

melet39
Orange Star
Orange Star
601  

bonjour @Patapouf59

merci du retour

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patapouf59
contributeur occasionnel
576  

Alors voilà nous somme dimanche et quel bonheur de voir sa box avec un beau message pas de connexion internet..... Ils ont tout coupé..... Je n'ai plus rien. Ils ont même résilié mon contrat je l'ai vu dans espace client... Après appel au 3900 on me dit que c'est normale car ils ont lancé la procédure pour récupérer ma ligne.....on m'annonce aussi un délai de 7 a 10 jours avant le retour des services !!!!! Non sérieusement... Je suis au bout du rouleau... Pas d'Internet, TV pendant 10 jours j'ai même pas d'antenne sur mon toit.
Ah oui ils m'ont faut un petit geste commerciale : un avoir de 30€ sur ma prochaine facture, n'attend surtout de savoir si oui ou non on va me faire payer les frais de reconstruction de ligne....

Au bout de ma life....et les enfants aussi... J'irai voir si en boutique pour qu'ils me prêtent une box 4g mais c'est pas avec 10go que je vais aller loin surtout avec les enfants.
melet39
Orange Star
Orange Star
573  

bonsoir @Patapouf59

pour le service 24h,voir ici

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

quand tu auras consommé ton crésit tu retournera en boutique pour recharger gratuitement jusqu'à la résolution du problème qui j'espere sera rapide

bonne soirée quand mème

Patapouf59
contributeur occasionnel
549  

!!! En rentrant du travail aujourd'hui tout refonctionne et mon dossier depannage est clos !!  Enfin cette histoire se termine bien !! Merci au contributeur et merci a Orange pour la rapidité (car sur le message que j'ai recu aujourd'hui il m'annoncé remise en service le 16/09 !!) 

melet39
Orange Star
Orange Star
546  

bonsoir @Patapouf59

merci de ton retour,content que tu ais retrouvé tes services

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768027 membres inscrits 🧡