Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demenagement d'un locataire

obelix1946
contributeur
821  

demenagement d'un locataire

propriétaire d'un appartement, ma locataire est parti depuis le 8 juillet 2014. Elle disposait d'un abonnement professionnel. Malheureusement elle est partie sans faire ni changement ni résiliation. Je viens de découvrir le problème car mes nouveaux locataires se trouvent bloqués pour transférer leur abonnement à cause de la présence de ce numéro. Comment faire pour faire résilier cet abonnemet qui n'a plus lieu d'exister? Merci obelix1946
3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
716  

Re : demenagement d'un locataire

Bonsoir

Etant une ligne pro anciennement il faudra necessairement que l'ancienne locataire resilier cette ligne car seule la titulaire, comme pour un particulier, peut resilier une ligne :/

1014
contributeur
664  

Bonjour, pour que votre locataire ait la ligne au plus vite, il faut faire intervenir un technicien pour en ouvrir une nouvelle, cela vous coûte 69€.
blabla3
super fan
super fan
655  

La ligne encore presente est une ligne pro! Jamais une ligne residentiel ne pourra etre installé si la pro n'est pas resilié, elle prime sur la residentiel, croyez moi j'ai deja vu cela.
Ça ne servira a rien de faire venir un technicien il ne pourra rien faire et lors de la commande de la ligne elle tombera soit en echec soit elle sera en attente tant que la pro ne sera pas resilié, et les commerciaux auront beau faire des remontés on leur repondra qu'il faut resilier la pro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761508 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne