Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demenagement et récupération de matériel

FrF
contributeur
308  

demenagement et récupération de matériel

Bonjour,

 

afin d'être prévoyant, j'ai activé une demande de déménagement le 28 /06 pour un déménagement effectif le 22/07 (d'une installation avec fibre optique vers une installation avec fibre optique donc pas de problème) avec venue d'un technicien le 26/07 pour l'installation.

 

Dans ce cadre, il m'a été proposé une nouvelle box (afin de remplacer l'ancienne) qui m'a aussitot été envoyée dans un relais colis !

il m'a alors été expliqué qu'il s'agissait d'un échange et que je devais rendre l'ancienne box...

je ne veux pas / peux pas  rester sans internet ni tv dans mon logement actuel jusqu'a mon déménagement dans 3 semaines! j'ai donc refusé le colis...

 

comment faire pour que la nouvelle box soit envoyée au dernier moment (par exemple la semaine du 17/07)?

 

cordialement

François

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
277  

Re : demenagement et récupération de matériel

bonjour @FrF

 

étant client comme toi,le mieux est de contacter le service client ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777259 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne