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demenagement et récupération de matériel
Bonjour,
afin d'être prévoyant, j'ai activé une demande de déménagement le 28 /06 pour un déménagement effectif le 22/07 (d'une installation avec fibre optique vers une installation avec fibre optique donc pas de problème) avec venue d'un technicien le 26/07 pour l'installation.
Dans ce cadre, il m'a été proposé une nouvelle box (afin de remplacer l'ancienne) qui m'a aussitot été envoyée dans un relais colis !
il m'a alors été expliqué qu'il s'agissait d'un échange et que je devais rendre l'ancienne box...
je ne veux pas / peux pas rester sans internet ni tv dans mon logement actuel jusqu'a mon déménagement dans 3 semaines! j'ai donc refusé le colis...
comment faire pour que la nouvelle box soit envoyée au dernier moment (par exemple la semaine du 17/07)?
cordialement
François
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Re : demenagement et récupération de matériel
bonjour @FrF
étant client comme toi,le mieux est de contacter le service client ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt