Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demenagement

gilloux1
contributeur
435  

demenagement

Bonjour, mon fils vient de déménager et se retrouve donc à une autre adresse. A son ancien logement il avait la fibre et à la nouvelle adresse il ne sera qu'en ADSL. Je voudrai savoir si il doit résilier son contrat Fibre et en ouvrir un autre en ADSL, sachant que le nouvel occupant entre dans l'ancien appartement de mon fils le 1er Novembre.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: demenagement

bonjour @gilloux1 

 

il n'a pas encore fait de demande de déménagement ?

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux1
contributeur
414  

Re: demenagement

Bonsoir, merci pour votre réponse. Non il n'a pas fait de demande de déménagement et maintenant je pense que c'est trop tard.

gilloux1
contributeur
413  

Re: demenagement

Est il plus simple de résilier son contrat fibre et de reprendre un contrat ADSL?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: demenagement

re @gilloux1 

 

ce n'est pas l'idéal

Déménagement ou résiliation

Nous vous conseillons de déposer une demande de déménagement de votre offre internet au lieu de deux demandes successives de résiliation et de création. Le déménagement internet inclut l'activation de votre accès internet à votre nouvelle adresse et la désactivation de votre accès à votre ancienne adresse. Le déménagement vous garantit de conserver vos identifiants, l'accès à vos mails et votre Cloud.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne