- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement
Bonjour ,
je ne sais plus quoi faire !!! effectivement j ai demenage recemment , un technicien (facturé 69 €) est passe chez moi lundi 9/11/2015 , comme outils et je ne plaisante pas il avait une paire de tenailles lol
il est biensur repartit en me laissant sans connexion, alors qu orange m avait promis la ligne pour ce lundi 09/11
depuis j ai beau appele le service client , envoyer des mails etc etc ... et j ai pour reponse : veuillez patienter , sans pouvoir me donner une date pour retrouver ma connexion
si quelqu un sait ce que je dois faire .....
merci d avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demenagement
@kr13 bonjour
Avez vous réglé votre problème?.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.