- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- desimbloque mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimbloque mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous j"ai suis alee den espace clien et on ma done un code me sa na pas marche et je plu de mobile de pui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desimbloque mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous j"ai suis alee den espace clien et on ma done un code me sa na pas marche et je plu de mobile de pui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desimbloque mon mobile
bonjour chez ma sœur qui ma donne sont ensient portable tactile lg t 0385 numéro imie 3536260********* il fonction bien mes des que je mes ma carte sim de la poste mobile sa dit carte sim verrouille allort chez appel la poste mobile et eux dise que ces portable qui et bloque sur ensient opérateur orange sfr elle ces plus ma sœur me elle pense que ces orange reponse sur
mail au ************@laposte.net cordialement
[EDIT @nanana20 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: desimbloque mon mobile
Bonjour @nanana20 ,
Si c 'est un mobile Orange il n' est pas vérouillé sur le réseau Orange/Sosh.Si c 'est un mobile SFR, il faut que votre soeur contacte SFR pour demander le code de désimlockage pour qu' elle le dévérouille et ensuite vous pourrez mettre votre sim dedans.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !