Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

différence offre fibre grand public et offre pro

jimjim10
contributeur
504  

différence offre fibre grand public et offre pro

Bonjour,

j'ai pour projet de créer une entreprise, je travaillerai à mon domicile, et j'aurai besoin d'uploader des vidéos sur une plateforme dans ce cadre, je suis déjà abonné fibre chez orange.

ma question est dois-je souscrire à un abonnement pro ? il y a t'il des avantages en terme de débit montant ou descendant ? les autres avantages valent-ils la peine également ?

merci pour vos retours.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
483  
jimjim10
contributeur
434  

Re: différence offre fibre grand public et offre pro

merci j'ai consulté les deux liens.

dans le deuxième un membre écrit cela :


"Pour avoir les 2gbit/s commerciaux ça existe aussi,c'est 5€ en plus par mois :
Option  2  Gbits  partagés(13)  :  débit  théorique  descendant  jusqu’à  2  Gbits/s  partagés  permettant  d’atteindre un débit descendant par équipement jusqu’à 1 Gbit/s. Débit théorique montant jusqu’à 1 Gbit/s"

 

moi ce qui m'intéresse surtout c'est le débit montant car j'ai besoin d'uploader des vidéos sur une plateforme, je peux donc même avec mon offre GP upgradé mon contrat fibre actuelle pour un débit supérieur.

les autres caractéristiques ou suivi ne m'intéressant pas forcémént.

 

Merci

 

jimjim10
contributeur
423  

Re: différence offre fibre grand public et offre pro

il faudrait peut-être que je me dirige vers des offres concurrentes pour avoir un débit montant supérieur ? je vois que free propose jusqu'à 8GB/sCapture d’écran 2022-02-28 à 14.59.48.png

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re: différence offre fibre grand public et offre pro

@jimjim10 Bonjour, 
Vous trouverez toutes nos offres Orange Pro, dans notre boutique en ligne https://boutiquepro.orange.fr/?gclid=EAIaIQobChMIrPm1t7Os9gIV_JBoCR2k9Q0GEAAYASAAEgJO7PD_BwE&gclsrc=.... Si vous souhaitez être recontacté par notre commercial, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je reste à votre écoute. Belle journée
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne