Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

disparition message + attente fourniture internet depuis 2 mois !!!!

LIZZY08
contributeur occasionnel
536  

disparition message + attente fourniture internet depuis 2 mois !!!!

Est-ce qu'Orange n'en a pas marre de prendre les gens pour des idiots ??

 

J'ai posté un message sur ce forum que je ne retrouve pas concernant l'incompétence d'Orange et du service client à me fournir un accès internet pour lesquels je vous appelle depuis 2 mois !!! Non seulement je n'ai pas de réponse, mais en plus je ne retrouve pas mon message. Est-ce qu'il y a une censure sur ce forum ??

 

Ca commence sérieusement à m'échauffer ! J'en ai marre d'avoir 15000 interlocuteurs différents au service client, qui se répète et dont les actes n'ont aucun effet.

Vous n'en avez pas marre de faire perdre du temps aux gens et de ne pas satisfaire la demande de vos clients.

On me mène en bateau depuis 2 mois, on me fait tourner en rond, on me répète que le nécessaire est fait alors que rien ne bouge !! Vous vous foutez de la gueule du monde !!!!!!

 

Vous me sembliez être un opérateur plus correct que les autres, je n'avais eu aucun problème en tant que client mobile, c'est désespérant !!!

 

Je suis plus que dégoûté par votre indifférence, votre mépris du service client !

 

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de compétent chez Orange pour résoudre ce foutu problème où bien il faut adresser un courrier au PDG et aux associations de consommateur !???


Solutions approuvées
LIZZY08
contributeur occasionnel
532  

Re : disparition message + attente fourniture internet depuis 2 mois !!!!

Désolée je viens de retrouver mon message !! Il n'y a donc pas de censure, ouf !!

Mais je n'en peux quand même plus de cette situation !! J'en ai plus que marre !!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
LIZZY08
contributeur occasionnel
533  

Re : disparition message + attente fourniture internet depuis 2 mois !!!!

Désolée je viens de retrouver mon message !! Il n'y a donc pas de censure, ouf !!

Mais je n'en peux quand même plus de cette situation !! J'en ai plus que marre !!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne