Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

dissociation offre open / délai ?

eilhya
contributeur
748  

dissociation offre open / délai ?

bonjour à tous,

 

j'avais une offre Open incluant une offre livebox adsl et un forfait mobile avec 100Mo. J'ai appelé le servcie client pour demander une dissociation de mon offre OPEN en 2 offres séparées (livebox et mobile séparés), dans le but de pouvoir choisir librement mon offre mobile. J'ai appelé il y a 1 heure, la conseillère m'a dit que c'était bon, mais sur mon compte c'est toujours indiqué Offre OPEN et du coup je ne peux pas modifier mon offre mobile car le site ne me propose que de modifier mon offre OPEN pour une autre offre OPEN... Enfin bref, y a t'il un délai pour que ça se mette en place sur mon compte ? J'avais cru comprendre avant de raccrocher que c'était fait, que c'était bon, mais il n'en est rien.

MErci d'avance pour votre aide !


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: dissociation offre open / délai ?

salut @eilhya 

 

il me semble que même une fois la commande lancée, ce n'est effectif qu'au prochain renouvellement mensuel de ton offre

 

normalement tu devrais avoir un suivi de commande qui t'indique tout ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: dissociation offre open / délai ?

salut @eilhya 

 

il me semble que même une fois la commande lancée, ce n'est effectif qu'au prochain renouvellement mensuel de ton offre

 

normalement tu devrais avoir un suivi de commande qui t'indique tout ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
eilhya
contributeur
733  

Re: dissociation offre open / délai ?

ok je comprends mieux ! merci beaucoup pour ta réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne