- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- dissocier mobile de l'offre internet par erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédissocier mobile de l'offre internet par erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2017
12h06
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dissocier mobile de l'offre internet par erreur
Bonjour,
J'ai dissocié mon mobile de mon offre internet par erreur et depuis je ne reçois plus mes mails sur mon iphone et mon ipad
j'ai demandé de l'aide aux contacts de sosh et ils n'ont rien pu faire
je précise que je n'ai rien changé ni adresse mail ni mot de passe et pourtant cela me met impossible de relever le courrier le mot de passe orange ou le nom de l'utilisateur est incorrect
Merci pour vos réponses