Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

double facturation deezer+ orange

Toshiro13
contributeur
666  

double facturation deezer+ orange

Bonjour, 

en voulant migrer une offre deezer premium + (prise chez Orange)  en Family sur le portable privé, ma femme en moi , en essayant  d'activer l'option Family, nous sommes aperçu que nous payions 3 abonnements en même temps :

  1.  premium sur sa carte bancaire
  2. Family sur ma carte bancaire
  3. et option Premium et option Famiily sur le compte Orange`

Après avoir contacté DEEZER nous avons résilié les 2 abonnements prélevés directement sur nos cartes bancaire et supprimé l’option Family sur orange, dans le but de ne conserver que l’option premium plus chez orange;
Sauf que j’ai reçu un SMS d’orange qui me confirme d’activer mon offre premium plus, et quand je clique sur le lien , il m’est réclamé une carte de crédit !!!

Je pense que c’est comme cela que mon épouse et moi même se sont fait ARNAQUER en voulant activer nos 2 comptes sur Family !

Orange est impossible à joindre, je vais leur transmettre la copie de ce message, et sans offre commerciale du genre "6 mois offerts », nous vous quittons définitivement avec avis négatif sur Google (écrit à Deezer également)

 

Dans l'attente d'une prompte réponse

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: double facturation deezer+ orange

bonjour @Toshiro13 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
606  

Re : double facturation deezer+ orange

Bonjour @Toshiro13,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre option Premium, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Re : double facturation deezer+ orange

bonjour @Toshiro13 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LLA95
contributeur
497  

Re: double facturation deezer+ orange

Bonjour,

 

Avez-vous obtenu une réponse à votre demande?

 

Je rencontre un problème similaire au votre: En Novembre 2019, j'ai souscrit à un abonnement fibre intégrant l'offre Deezer. J'ai précisé au conseiller en boutique que j'étais déjà abonnée à Deezer. Il m'a répondu "pas de soucis, en activant l'offre partenaire avec Orange, directement sur le site de Deezer, les offres seraient mutualisées". J'ai  donc fait le nécessaire sur le site de Deezer, qui propose en effet sur son site d'activer une offre partenaire avec Orange et de la rattacher à un compte Deezer existant. J'ai donc suivi cette procédure, reçu le code activation par SMS (dont j'ai toujours la copie) etc... J'ai ensuite été connectée à la plateforme Deezer tout à fait normalement.

 

Cependant, je constate aujourd'hui que depuis novembre 2019, soit plus de 2 ans, je suis à la fois prélevée sur ma CB et via ma facture Orange. Les "Services Clients" d'Orange et Deezer se rejettent mutuellement la faute.

 

J'ai donc payé plus de 500€ au lieu de 250€ pour un même compte Deezer. 

 

Deezer joue la carte de la mauvaise foi : Un coup, j'ai bien 2 comptes dans leur système. J'en demande les détails (email, noms et prénoms associés etc), refus de me donner ces infos puis ils m'indiquent que finalement, pour eux, je n'ai qu'un seul compte. Ils n'ont aucune visibilité sur le service Deezer fourni par Orange, ce qui n'a aucun sens... 

 

Bref, situation ubuesque...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: double facturation deezer+ orange

Bonjour @LLA95 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne