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Posté le
13-01-2015
0h40
858  
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double facturation internet depuis plus d'un an
Bonjour, Dans mon relevé de compte du mois de décembre, je m’aperçois que Orange me facture deux fois l'abonnement internet. J'aimerais connaître la procédure à suivre afin d'en terminer avec ces deux prélèvements et le remboursement du trop perçu... Merci d'avance,
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-01-2015
8h19
824  
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Re : double facturation internet depuis plus d'un an
Bonjour ,
voici comment contacter Orange et/ou faire une réclamation .
Comme tu as mis longtemps à te rendre compte du problème, il vaudrait mieux te dépêcher de réclamer !
@@
Posté le
14-01-2015
9h51
781  
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Re : double facturation internet depuis plus d'un an
Bonjour @Zebulle
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
Posté le
02-02-2015
9h53
657  
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Re : double facturation internet depuis plus d'un an
Bonjour @Zebulle
N'ayant pas reçu de réponse à mon message du 14 janvier, je pense que le Service Client à effectué la régularisation de votre dossier.
Je clôture donc votre post.
En cas de besoin, la Communauté d'Orange reste à votre disposition.
Cordialement