Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

double facturation internet depuis plus d'un an

Zebulle
contributeur
858  

double facturation internet depuis plus d'un an

Bonjour, Dans mon relevé de compte du mois de décembre, je m’aperçois que Orange me facture deux fois l'abonnement internet. J'aimerais connaître la procédure à suivre afin d'en terminer avec ces deux prélèvements et le remboursement du trop perçu... Merci d'avance,
3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
824  

Re : double facturation internet depuis plus d'un an

Bonjour ,

voici comment contacter Orange et/ou faire une réclamation .

Comme tu as mis longtemps à te rendre compte du problème, il vaudrait mieux te dépêcher de réclamer !

 

@@

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : double facturation internet depuis plus d'un an

Bonjour @Zebulle 


Je peux vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re : double facturation internet depuis plus d'un an

Bonjour @Zebulle 


N'ayant pas reçu de réponse à mon message du 14 janvier, je pense que le Service Client à effectué la régularisation de votre dossier.


Je clôture donc votre post.


En cas de besoin, la Communauté d'Orange reste à votre disposition.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767711 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne