Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

double facturation

gilbert20
contributeur occasionnel
1 823  

double facturation

Bonsoir,

Pour le mois de février j'ai deux factures .La normale pélevée le 16/02/2015 de 34,10 et une seconde

de 48,10 prélevée le 26/02/2015.J'ai eu deux conseillers ,le premier m'a indiqué que c'était anormal.

Le second que Orange ne pouvait pas faire autrement car les dates de facture changent.

La premire facture va de 01 au 28 février,la seconde du 01 févevrier au 11 mars.

Curieuse façon d'agir.Si les impots taxait deux fois Orange?

De plus je n'ai pas changé d'offre.

Merci pour votre aide.

Salutations


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re : Double facturation

@gilbert20 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re : double facturation

Salut

 

Prend contact depuis un tél: fixe au 3900

service facturation.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilbert20
contributeur occasionnel
1 783  

Re : double facturation

Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait.Premier conseiller :c'est anormal ,je contacte mon manager et vous recevrez un sms.

(jamais reçu).Second conseiller:"c'est normal,la première facture a été émise avant la seconde et n'a pu être 

stoppée,j'ai été formé pour ce problème de changement de date des factures .A la prochaine facture on otera la première".

Tout ça par téléphone et aucune information écrite mais en réalité deux prélévements en février.

Le second conseiller m'a indiqué que je pouvais rompre le contrat avec faute de l'opérateur.

( Orange aurait il trop de clients?)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 746  

Re : double facturation

Bonjour @gilbert20


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 714  

Re : Double facturation

@gilbert20 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Filouse
contributeur
1 624  

Re : Double facturation

Bonsoir, Et bien j'espère que ce problème va effectivement être résolu : je suis dans la même situation ainsi que d'autres personnes que je connais. J'ai contacté le 3900 aujourd'hui : le remboursement de cette 2ème facture de février devrait se faire sur celle de mars. Suite à donner............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne