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Bonsoir,
Pour le mois de février j'ai deux factures .La normale pélevée le 16/02/2015 de 34,10 et une seconde
de 48,10 prélevée le 26/02/2015.J'ai eu deux conseillers ,le premier m'a indiqué que c'était anormal.
Le second que Orange ne pouvait pas faire autrement car les dates de facture changent.
La premire facture va de 01 au 28 février,la seconde du 01 févevrier au 11 mars.
Curieuse façon d'agir.Si les impots taxait deux fois Orange?
De plus je n'ai pas changé d'offre.
Merci pour votre aide.
Salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
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Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : double facturation
Salut
Prend contact depuis un tél: fixe au 3900
service facturation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : double facturation
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait.Premier conseiller :c'est anormal ,je contacte mon manager et vous recevrez un sms.
(jamais reçu).Second conseiller:"c'est normal,la première facture a été émise avant la seconde et n'a pu être
stoppée,j'ai été formé pour ce problème de changement de date des factures .A la prochaine facture on otera la première".
Tout ça par téléphone et aucune information écrite mais en réalité deux prélévements en février.
Le second conseiller m'a indiqué que je pouvais rompre le contrat avec faute de l'opérateur.
( Orange aurait il trop de clients?)
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Re : double facturation
Bonjour @gilbert20
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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