Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

double facturation

cricri1212
contributeur
1 195  

double facturation

Passée en Open ZEN en décembre 2013 pour grouper mon offre internet Orange avec le mobile, (j'ai quitté BOUYGUES), j'ai été facturée 2 fois par ORANGE en dcembre 2013 !!!!!!: par l'ex contrat LIVEBOX STAR et par le nouveau contrat groupé mobile + internet OPEN ZEN. 

INADMISSIBLE QUE LES 2 SERVICES NE SE CONCERTENT PAS et que ce soit au cliznt de faire les démarches vers des servivces qui ne communiquent pas : 2 comptabilités différentes. . 

Les appes à 1014 se coupent, à 3900 ne me'acceptent plus, à 3970, me répoindent que ce n'est pas leur problème ! 

8 RÉPONSES 8
orangecestnul
contributeur
1 179  

Re : double facturation

Il m'est arrivé la même chose : livebox star facturée le 2 décembre et stoppée sans aucune info préalable le 4 décembre, puis facturation de livebox play le 11 décembre alors que la hot line m'assurait que le basculement était gratuit.

Livebox Play est d'une incroyable médiocrité et ne vaut absolument pas le prix réclamé !

De plus, 49 euros de "services ponctuels ou occasionnels" facturés aujourd'hui, sans que je sache à quoi diable cela peut bien correspondre.

Pour info, j'ai été cliente chez Free pendant 10 ans sans jamais subir de telles pratiques ! Adieu Orange !

Furraax
contributeur occasionnel
1 178  

Re : double facturation

Bonsoir,

 

Faites un recommandé avec A.R à "Orange Service Clients Open 33732 BORDEAUX CEDEX 9"

 

et une copie à la DGCCRF.

 

Orange c'est devenu nul à chier commercialement et techniquement...

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 174  

Re : double facturation

BONSOIR

 

meme probleme,

 

passé d'une offre internet tel fixe a offre open mini.en décembre.

 

j'ai payé mon abnt internet en décembre...........et ma facture de janvier............ils me réclament 23 euros

 

d'internet pour décembre.............

 

j'ai eu des pbs de décodeur télé........fini par un échange.................RAS LE BOL.....

 

que des pbs depuis décembre.......

 

il faut se battre pour tout..........

 

j'ai envoyé un mail et pas de réponse..........j'ai tel .........en vain..........

 

Je tente ma chance ici.

 

 

 

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 119  

Re : double facturation

j'ai reçu un sms.

remboursement prochaine facture.........régularisé.

merci.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 114  

Re : double facturation

Bonjour caro51


A votre service et restant à votre disposition.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 114  

Re : double facturation

Bonjour orangecestnul


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 114  

Re : double facturation

Bonjour cricri1212


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


go50
super fan
super fan
1 113  

Re : double facturation

bonjour,

apparament des problèmes coté banques suite intégration des prélévements européen. vérifiez auprès de votre banque qui corrigera cette erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne