- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation
Bonjour,
Suite à un déménagement, juste après la signature du contrat, j'ai, avec Orange, modifié mon nom, compte bancaire et adresse (j'suis reparti vivre chez mon père car rupture de contrat d'apprentissage), mais mon numéro client et adresse mail n'ont pas changé. L'offre inititiale incluait le remboursement de 200€ suite à l'achat d'un ordi samsung.
Aujourd'hui, une facturation court toujours à mon ancienne adresse incluant le remboursement et mon père paie pour la nouvelle adresse alors qu'il sagit du même dossier et devrait bénéficier de ce remboursement.
Quelqu'un d'orange pourrait il maider a clarifier mon dossier car en boutique il y a toujours une queue monstre !
Merci.
Cordiales salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation
Bonjour ,
un webconseiller pourra peut-être regarder ton dossier ; ces problèmes de changement de noms sont toujours complexes quand le système informatique du FAI ne les intègre pas .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour goxoki,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le 05 mars j'ai répondu en message privé, relancé fin mars et toujours pas de réponse moi en attendant, je paye toujours !
Cordialement