- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- double paiement facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble paiement facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2013
21h18
Modifié le
18/11/2013
1 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double paiement facture
Bonjour
Je constate a voir été prélévé de 161,58€ deux fois ce mois ci concernant ma facture.
je m'explique ,j'ai appelé mon conseillé pour régulariser ma derniére facture le 31/10/2011 il m'avait bien signalé que le prélévement n'allait pas avoir lieu et je m'aperçois que sur mon relevé 'a mon grand malheur que cette somme a hélas été prélévé une seconde fois me mettant dans l'embarras financiérement.
Que dois je faire pour être rembourser svp?
coridalement
Merci d'avance pour votre aide
jérôme --------
[ EDIT : Bonjour jlagune33, il n’est pas conseillé de donner ses coordonnées personnelles directement sur le forum.
L’équipe d’animation du forum ]
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2013
13h55
1 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler