- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- e-chronopass - partie 2 du formulaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-chronopass - partie 2 du formulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2016
14h30
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-chronopass - partie 2 du formulaire
Bonjour,
Orange m a envoyé la livebox play pour échange contre mon ancienne box en me demandant de renvoyer l ancienne. Je suis allée déposer mon ancienne box au point pick-up : ils me demandent un papier à tamponner pour approuver la remise ducolis (partie 2). Malheureusement, je n'ai pas fait attention et je l ai jeté. Pourriez vous me dire comment procéder?
Merci d'avance
Liline
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2016
9h51
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : e-chronopass - partie 2 du formulaire
Bonjour @li-line
Je vous propose mon aide. Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel.) ? Merci.
François