Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ecran tactile bloqué(orange dive30)

fredericejay87
contributeur occasionnel
1 317  

ecran tactile bloqué(orange dive30)

bonsoir j'ai fais tombé mon tel dive 30 dans l eau de la piscine, acheté avec le compte Orange de ma mere,

sur internet ils disent qu'ils sont garantis 2 ans, mais je ne comprends pas pourquoi il faut avoir une assurance en plus car le servie client m'a dit que je n'en avais pas. ils m'ont proposé d'en prendre un neuf,

c'est frustrant car il il s'allume tres bien , on voit bien les images net, il y a juste le mode  tactile qui ne fonctionne plus . je ne sais pas si c'est cher de changer juste un ecran dans la boutique orange .

par sur le compte de ma mere, propose d'echanger le mobile avec un neuf en payant sur 24 mois,

mais la femme au telephone ne m'a rien dit pour cela , elle a voulu me passer quelqu'un d'autre en ligne en attente par une musique mais ca n a pas repondu . merci

47 RÉPONSES 47
jérémybretagne
helper actif
1 921  

Probleme de vitesse connexion orange

jérémybretagne
helper actif
1 919  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

Me revoila car vous me bloquez la creation de topic et la possibilite de repondre au lieu de resoudre mon probleme dont vous en avez rien a faire tant que je paye c'est le principal pour vous donc  j'ai demande a un ami de me creer un topic

 

Trouvez moi une solution a mon probleme au lieu de l'eviter !!!!!!!!!!!

Marre de debrancher ma box 6 fois par jours pendant 1 heure a chaque fois pour retrouver mes 10.7 mega au lieu de ma connexion negative de 0.238 mega

supprimez moi votre dlm que vous pretendez avoir supprime, arretez de me dire que tout va bien , arretez de dire qu'un technicien va passer pour me dire que tous va bien, arretez de me dire d'appeller le 39 00 qui va repondre un technicien va passer et dire ,que tous va bien. Je n'ai pas que ca a faire de demander des heures a mon boulot pour au final m'entendre dire que tout va bien

normal vu que le probleme vient uniquement de vous et viens toujours de vous .....

Supprimez moi votre dlm

je posterai des messages ici tant que vous vous ***vu que c'est le seul truc que je peux faire avec ma connexion minitel

avec votre dlm je suis bridee a l'extreme vu qu'au lieu d'avoir 10.7 mega habituel j'ai 0.238 mega. Je suis oblige de debrancher plusieurs fois ma box par jour pendant 1 heure pour retrouver mes 10.7 mega.

Ce n'est pas digne d'un service a 52 euros

je me demande comment les gens peuvent regarder la tele par internet en etant chez orange, doit faloir habiter a paris pour que ca marche. Moi c'est compris dans mon forfait mais je suis pas idiot g pas pris le decodeur par pitie pour les murs de ma maison.

P.s : je ne suis pas injurieux la ce coup ci je constate seulement la verite supprimez le message si vous voulez mais ca contribuera a ma reponse que vous niez l'evidence du bridage que vous faites sans mon accord

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois.]

jos76
star
star
1 912  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

@jérémybretagne ,

 

Quand on intervient sur un Forum d'utilisateur, on commence par saluer les contributeurs qui pourraient apporter de l'aide .

 

Ici, tu peux crier autant que tu veux (Ecrire en majuscules, c'est hurler, sur un Forum) tu t'adresses à des usagers d'Orange, comme toi  .

 

Commence donc par lire ces quelques conseils ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

 

Et ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-jou...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jérémybretagne
helper actif
1 889  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

salut aux contibuteurs sauf orange qui se ***.

 

tout a deja ete verifié chez moi par au moins 4 ou 5 technicien differents et tout va toujours bien...

 

ca fait presque 3 ans maintenant depuis que orange a mis le firmware soft@home sur la livebox 2 sagem que c'est devenu la grosse ***************** entre les montée de ping, le DLM, le bridage excessif sans aucune raison du jour au lendemain alors que ca marchait (pk brider une ligne qui marche ????), bridage tellement excessif que lorsque je fais un test de vitesse de connexion l'aiguille reste sur 0, alors que quand orange ne se mele pas de mes affaires g 11 mega

 

donc oui je m'enerve et ceux qui ne me comprennent pas ben tant pis pour eux mais moi tant que je ne vois aucun changement de leur part je continuerai

 

[ Edit: @jérémybretagneMerci de rester courtois. ]

jérémybretagne
helper actif
1 887  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

ce n'est quand meme pas normal de payer 52 euros par mois pour passer la moitié de ses journées a debrancher sa box car orange bride la connexion sans aucune raison apparente pour retrouver mes 11 megas

 

tu auras beau tourner ca dans tous les sens .......

 

tout ce que tu as mis dans tes 2 liens a deja ete verifié a la fois par moi et les techniciens 

 

je n'ai aucun probleme qui vient de chez moi , aucun aucun aucun aucun

 

le dernier probleme en date que j'avais eu est plutot ironique j'avais plus de 300 désynchro par jour je tél au 3900 et la le couillon a l'autre bout me dit : " tout va bien " c'est pour ca que dans les 6 mois qui ont suivi mon probleme je suis allé dehors et la g constaté que tous mes voisins (avant et apres chez moi) ont changé leur ligne telephonique entre les poteaux donc le cable d'origine qui avait plus de 20 ans plus personne s'en sert a l'heure actuelle, heuresement que le ****au bout du telephone m'a dit que tout allait bien

 

P.S : les 300 désynchro ne sont pas exagérée je n'avait pas plus de 4 minutes grand max d'internet d'affilé sans coupure

jérémybretagne
helper actif
1 878  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

donc si tu veux m'aider y a t'il une box qui n'a aucun rapport avec orange et qui fait marcher a la fois internet + telephone que je peux acheter dans le commerce genre fnac darty carrefour leclerc. La au moins ca reglera a jamais mon soucis

rlb-1
fan
fan
1 849  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

Bonjour

Déjà pour que le forum puisse vous aider, il faudrait poster les caracteristiques de votre box et les caracteristiques de votre ligne . Ces caracteristiques valent plus que vos coups de sang

rlb
jérémybretagne
helper actif
1 846  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

je veux juste qu'ils suppriment leur bridage et DLM c'est pourtant pas compliqué de leur part et qu'ils arretent de me dire que cela est fait alors que ce n'est pas le cas

jérémybretagne
helper actif
1 843  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

  • Etat de la ligne DSL

 

  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif

 

  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    Auto
  • 2.3

 

  •  
    dernière synchronisation DSL
    26 juillet 2016, 20 h 21 m

 

  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 12 h 17 m 32 s
  • Débit et marge au bruit

 

  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1019 Kb/s

 

  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    12687 Kb/s

 

  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

 

  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

 

 

 

 

 

voila ce que je dois avoir en temps normal.. la je l'ai obtenu apres 1 heure de box debranchée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne