Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ecran tactile bloqué(orange dive30)

jérémybretagne
helper actif
845  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

citation : en parlant de perturbateur sur les 12 mois de l'année il y a en moyenne 8 mois ou je suis bien et 4 mois pas bien 

donc si il y avait un réel perturbateur il serait la tt l'année or ce n'est pas le cas. ce n'est pas toujours les meme mois ou je suis pas bien niveau connexion.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

citation : Je ne te permet pas de m'insulter . Je vais de montrer que je te lis et fais attention à ce que tu écris .

4 mois par an, donc c'est effectivement peut-être les vaches, enfin pas elles mais peut-être la clôture électrique que l'agriculteur installe pour les garder ?

 

Forcément je vais de dire un "cOnnerie", il ne se passerait pas quelques choses tous les étés au Chateau ?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

j'ai dis que ce n'est pas toujours les memes mois et tu me parles de l'été................(essaye encore)

 

revenons a ta cloture : faut il habiter en plein milieu du desert a 500 kms de toute civilisation si je suis ta logique ????

 

le chateau est a 2 kms de chez moi....

jos76
star
star
945  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

@jérémybretagne

 

Devant autant de mauvaise foi, je m'incline .

 

Si tu accueilles les techniciens avec le même ton que tu utilises ici pour répondre à des personnes qui veulent t'aider, je ne suis pas trop étonné du résultat .

 

Rempli ça : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm

 

Et adieu §

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

Bonjour, le câble d' alimentation électrique de la livebox peut être la cause des problèmes de débit.

Cela m' est arrivé un jour et le technicien a changé ce câble.

jérémybretagne
helper actif
909  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

simple constat :

 

1) je ferme ma ***** je reste ma connexion minitel tous les jours malgré qu'orange me dit que tout va bien

et ils passent leur temps a me brider quotidiennement sans exception

 

2) quand j'ouvre ma ***** sur ce forum et que j'envoie ****** orange (toi tu comprends rien c different) la comme par hasard mes bridages quotidiens disparaissent et des que je commence a plus rien dire ici la comme par hasard ca reviens

 

comment expliques tu cela ?????

 

Mon avis : si il y a que moi ou ca marche pas et que je change de fournisseur ils perdent 52 €/mois, par contre tous les gens qui lisent mes avis negatif sur orange et qui du coup vont reflechir a 2 fois avant d'aller chez orange a ton avis ca représente combien en € ????..

 

la reponse finale est la ce qui rejoint le point n°2

 

heuresement qu'orange me dit "tout va bien monsieur il n'y a aucun probleme sur votre ligne êtes vous satisfait de la réponse qui vous a été données puis - je faire autre chose pour vous ? "   HAHAHAHA

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

jérémybretagne
helper actif
908  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

g deja changé le cable j'en ai 3 chez moi. dsl pas ca non plus

 

pour en revenir au formulaire g mon message pré enregistré dans un bloc note que je copie/colle pas loin de 20 fois a orange jusqu'a temps qu'ils comprennent

jos76
star
star
898  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

Bonjour @toutancamon,

 

Je subodorais la réponse .

 

 

Le Monsieur te dit qu'il a tout bien fait !

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
rlb-1
fan
fan
881  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

Bonjour @jérémybretagne 

Et les caracteristiques de la box quand il y a probleme ,peut-on les avoir

rlb
jérémybretagne
helper actif
961  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

ben oui g deja tout verifié je ne sais combien de fois ainsi que les techniciens aussi... c'est toi qui t'obstine a dire qu'il y a un perturbateur, tu comprends rien j'y peux rien les autres ont bien compri eux que tout etait bien chez moi, meme de la logique simple tu comprends pas ....

Mathieu
Community Manager
Community Manager
748  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

Bonjour @jérémybretagne,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée


Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
817  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

Bonjour @jérémybretagne,

Je vous invite à me fournir l'intégralité des informations demandées.

De plus, je vous suggère de ne pas multiplier vos contacts auprès de nos équipes.


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne