Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ecran tactile bloqué(orange dive30)

jos76
star
star
675  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

Bonjour @jérémybretagne ,

 

C'est toujours aussi agréable de dialoguer avec toi, dès que quelqu'un veut t'aider tu l'envoies Ch...er .

Bravo .

 

Le numéro de mobile qu'est-ce que ça a voir la-dedans : Avec une offre Open c'est le numéro de mobile qui sert de support .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

bonjour @Mathieu

 

salut @jos76 @black-ice @rlb-1

 

@jérémybretagne atteint un rare niveau de mauvaise foi et ne veut rien entendre d'autre que "orange bride"

 

on aura beau eu lui expliquer que si bridage il y a c'est parce que sa ligne et/ou son installation ont un souci, non, rien à faire

 

il insulte ceux qui veulent l'aider et méprise toute aide offerte

 

vouloir aider quelqu'un dans de telles conditions ne me semble pas digne d'intérêt

 

qu'il reste avec le souci qu'il ne veut pas admettre avoir, qu'il fasse ce qu'il veut, ne perdons pas de temps avec lui, il y a assez de personnes qui ont des soucis sur ce forum et qui eux n'ont pas l'ingratitude de refuser toute aide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
573  

Re : Probleme de vitesse connexion orange

bonjour a tous,

 

@fredolerouge

si tu remarques bien @rlb-1 @jos76 ont tenté de resoudre le problème rien n'y fait

@Mathieu a demandé des coordonnées afin de traiter le problème ,il semble que ca coince au niveau deu requerant

on  donne des conseils ces derniers ne sont pas suivi maios vu la tournure, j'ai envoyé un message privé a @moderateur_ ne serait ce que par rappot a son incorrection vis a vis du webconseiller

bon week  a tous,

keep calm and stay connected


johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : ecran tactile bloqué(orange dive30)

Salut @fredericejay87

 

Le fait d'avoir fait tomber le mobile dans l'eau

et sûrement pas inclus dans la garantie  !!

 

Si tu as pas souscrit une assurance, ou au cas que tu possèdes

une carte CB, etc... regarde si elle inclus pas une assurance.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Virginie82
contributeur occasionnel
562  

Re : ecran tactile bloqué(orange dive30)

Bonsoir,

 

Oui l'eau est une exclusion : même si vous l'aviez caché à Orange, il y a des témoins d'oxydation donc c'est mort ! La seule garantie qui peut s'appliquer est effectivement celle souscrite avec un autre bien ou service (carte bancaire, assurance habitation, ...) car vous n'avez pas d'assurance directe sur ce téléphone d'après Orange ...

 

Bonne soirée !


--------------------------------------
L'envie d'aider, une envie grandissante
fredericejay87
contributeur occasionnel
631  

Re : ecran tactile bloqué(orange dive30)

bien meme si il est a peu pret bloqué, s'il y avait encore un port otg , j'aurais pu  le faire fonctionner par une souris usb, est ce que je pourrais quand meme prendre une assurance meme si je ne peux pas parfaitement l'utiliser , je ne crois pas, merci

fredericejay87
contributeur occasionnel
622  

Re : ecran tactile bloqué(orange dive30)

hey, je viens de prendre une option casse et vol dans mon forfait pour 10 euros par mois, donc a noel , si je vais dans ma boutique orange , je pourrais resoudre facilement mon soucis. merci

fredericejay87
contributeur occasionnel
592  

Re : ecran tactile bloqué(orange dive30)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755157 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne