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ecrasement a tort ligne tel
Le 09 aout , nous avons souscrit à internet avec vos services, avec la commande d’une box internet et de la mise en service de notre ligne fixe dont vous retrouverez le détail en pièce jointe Nous avons bien spécifié l’ancien numéro de la propriétaire
Nous avons acheté cette maison (qui est loin d’être neuve) en juillet 2021, je vous joins l’acte de vente qui le confirme en pièce 3, confirmé par attestation notaire
Depuis le mois d’aout, bien que nos services soient inscrit comme fonctionnels, et ma facture prélevée chaque mois rien ne fonctionne !!
Nous appelons pratiquement chaque jour le 3900 mais tout le monde s’en fiche pas mal !!
La société Spocelec qui était dans le village est venu constater que notre ligne qui était dans le boitier a été donné à un autre voisin. Par conséquent il n’existe plus de place pour notre raccordement !! la famille et ses enfants n’ont jamais demandé ceci, ils ont juste coupé le paiement de la ligne fixe de Me, le temps qu’elle soit en maison de retraite. La famille vous transmettra un courrier rapidement.
J’ai donc contacté maison-neuve à la demande de vos services pour une demande de raccordement, je n’ai pas d’autre choix !!
Nous avons été victime d'un écrasement de ligne a tort.
Notre ligne n’est toujours pas rétablie depuis notre demande à vos services depuis le 09/08/2021.
Toujours pas de raccordement malgré nos relances !!!!
La société SPOCELEC est passé à notre domicile (sans nous prévenir au préalable, nous étions a plus de 30 kilomètres de notre domicile) le 22 septembre pour qu’on signe le devis d’intervention (en nous précisant que ceci restait à charge de l’opérateur Orange, seul l’intervention du technicien nous serait facturé). Facture que je ne payerai pas !!!
La ligne existante ayant été donné à un voisin beaucoup plus loin (notre boitier est devant notre maison !!!), ils vont devoir tirer un câble de plus d’un kilomètre pour nous relier !!!!!
Conformément aux règles de la FFTelecoms et de l'Arcep, une indemnité forfaitaire de 30 euros par semaine d'interruption de service nous est dû.
Nous attendons donc dans les plus brefs délais un remboursement pour ces 11 semaines d'interruption de service et le remboursement des prélèvements effectués a tort pour les factures internet auquel nous ne pouvons accéder de par votre faute.
Nous attendons un raccordement de nos services le plus vite possible
Une Airbox nous a été prêtée pour pallier à cette absence d’internet avec 200 go offert pour 2 mois, en sachant que je travaille en télé travail, nous avons déjà dû recharger notre airbox de 40 euros le dimanche 03 octobre !! ceci devrait être gratuit !!!
Nous avons fait la demande de 200 go supplémentaires, mais comme d’habitude personne ne répond et personne ne fais le nécessaire ! un scandale quand on sait qu’on a rien à la maison depuis le mois d’aout !!!!
Par ailleurs, cet écrasement nous a fait subir un préjudice très important dans la mesure où nous devons régler la facture pour le raccordement d’un montant de 195.60 euros reçu par vos services.
Nous souhaitons donc obtenir également une indemnisation de la part de l'opérateur qui s'est rendu coupable de cet écrasement de ligne.
Par le présent courrier, nous vous mettons en demeure de nous fournir dans un délais de 30 jours à compter de la réception de ce courrier de faire le nécessaire .
Un courrier est adressé ce jour à la société 60 millions de consommateurs, a l’ufc que choisir de cahors, a l’arcep et à Mme Le Maire de notre commune.
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Re: ecrasement a tort ligne tel
bonjour @Celineetguillau
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : ecrasement a tort ligne tel
Bonjour @Celineetguillau ,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous propose de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro du mobile communiqué lors de la souscription en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ecrasement a tort ligne tel
bonjour @Celineetguillau
Profite de l'aide du webconseiller
cdt