Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

en attente d'un geste commercial

Stef-28
contributeur
1 903  

en attente d'un geste commercial

Bonjour,
Du lundi 6 juillet 2020 après-midi au mardi 21 juillet 2020 matin, soit pendant 15 jours, plus d'accès internet ni de téléphone fixe. Le comble, c'est qu'on nous dit de se rendre sur internet ou d'appeler au 3900 !!
Il faut donc avoir un téléphone mobile pour pouvoir vous contacter au 3900 et un forfait internet en plus sur téléphone mobile pour aller sur le site "orange.fr", tout le monde n'a pas de forfait internet, c'est mon cas (forfait Free à 2 €).
Suite à cette coupure et après contact avec le service clients le 10 juillet 2020 à 15h00, l'opératrice m'a informé qu'elle faisait en sorte qu'on puisse avoir avoir un geste commercial (remise sur ma facture). Or, je constate qu'à la réception de ma facture, le montant de celle-ci est inchangé (42,99 euros), aucun geste commercial !!
Je suis donc très déçu car on paye pour un service qu'on n'a pas eu... et j'attends toujours l'appel du service clients qui devait me contacter sur mon téléphone portable le lundi 20 juillet à partir de 10h00 pour savoir si le problème était résolu !!

Cordialement,

Stef-28


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 899  

Re: en attente d'un geste commercial

bonjour @Stef-28 

 

attends la prochaine facture vu que c'est récent et si rien tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re: en attente d'un geste commercial

bonjour @Stef-28 

 

attends la prochaine facture vu que c'est récent et si rien tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 849  

Re: en attente d'un geste commercial

bonjour,

 

Moi je suis curieux de connaitre le probleme rencontrer.......ecrasement de ligne? Debranchement sauvage? Coupure de cable du a des travaux?... ligne tomber au sol du aux orage, vent?

 

car c'est bien beau de demander des comptes mais encore faut il quelle soit justifier.

Orange ne s'amuse pas a couper l'internet a cest client juste pour les embêter histoire de donner du taf a son service client.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 803  

Re : en attente d'un geste commercial

Bonjour @Stef-28


Je vous propose mon aide afin de vérifier ensemble que le dédommagement promis est bien prévu sur l'une de vos prochaines factures.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 802  

Re: Re : en attente d'un geste commercial

bonjour @Stef-28 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MonsieurO-
contributeur
1 552  

Re: en attente d'un geste commercial

Et c'est bien beau de taper sur un client, mais le résultat est qu'un service fourni n'est pas fourni. Donc soyez gentil de défendre vos entreprises pleines d'argent ailleurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: en attente d'un geste commercial

@MonsieurO- 

 

à qui tu t'adresse ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludovic32
contributeur
1 489  

Re: Re : en attente d'un geste commercial

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, suite à "un incident technique" au mois de juin tous les services ont été perturbés pendant deux semaines. Suite au dépôt d'une réclamation, on m'a confirmé qu'un geste commercial de 19 euros serait fait sur la première voire la deuxième facture à suivre mais on est début septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle...

Pourquoi ? Je n'en sais rien... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Re: Re : en attente d'un geste commercial

bonjour @ludovic32 

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 419  

Re: Re : en attente d'un geste commercial

Bonjour @ludovic32,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757508 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne