- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- erreur d expédition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur d expédition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur d expédition
Bonjour,
Par erreur je vous ai retourné un colis qui ne vous concerné pas
Chrono 18
N° de colis : **********
Comment je peux faire pour le récupérer ?
[EDIT : merci @PATRICK1964 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur d expédition
@PATRICK1964 Bonjour,
Si vous avez retourné un autre produit (cafetière, imprimante) qu'une livebox. Comment pouvez-vous récupérer votre matériel ?
Les matériels personnels envoyés à Orange ne peuvent être renvoyés.
Si vous nous avez retourné un produit non Orange de type box, autre FAI, comment récupérer votre matériel ?
Le matériel est renvoyé chaque mois au FAI (fournisseur d'accès Internet) en question, vous devez prendre contact avec le service client / service résiliation de votre FAI.
S'il s'agit d'une expédition avec Chronopost, nous vous invitons à vous rapprocher de ce prestataire et en tout état de cause auprès du service effectuant l'expédition de votre matériel.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur les offres Orange (en cas de demande Sosh, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client directement (vignette rose située en bas à droite de votre navigateur), depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). N'hésitez pas à valider cette réponse directement afin qu'elle soit lisible facilement.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_