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erreur d expédition

PATRICK1964
contributeur
279  

erreur d expédition

Bonjour,

Par erreur je vous ai retourné un colis qui ne vous concerné pas

 

Chrono 18

N° de colis : **********

************

**************************

Comment je peux faire pour le récupérer ?

 

[EDIT : merci @PATRICK1964 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
246  

Re : erreur d expédition

@PATRICK1964 Bonjour,

Si vous avez retourné un autre produit (cafetière, imprimante) qu'une livebox. Comment pouvez-vous récupérer votre matériel ?

Les matériels personnels envoyés à Orange ne peuvent être renvoyés.


Si vous nous avez retourné un produit non Orange de type box, autre FAI, comment  récupérer votre matériel ?

Le matériel est renvoyé chaque mois au FAI (fournisseur d'accès Internet) en question, vous devez prendre contact avec le service client / service résiliation de votre FAI.


S'il s'agit d'une expédition avec Chronopost, nous vous invitons à vous rapprocher de ce prestataire et en tout état de cause auprès du service effectuant l'expédition de votre matériel.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur les offres Orange (en cas de demande Sosh, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat depuis votre espace client directement (vignette rose située en bas à droite de votre navigateur), depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). N'hésitez pas à valider cette réponse directement afin qu'elle soit lisible facilement.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


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