- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- erreur de facturation = plus d'assitance :-(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de facturation = plus d'assitance :-(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facturation = plus d'assitance :-(
Bonjour. Il m'arrive le même problème en ce mois d'avril. J'ai envoyé un "mail" à Orange demandant des explications. A ce jour, je n'ai pas de réponse. En aurai-je une ? Je suis pessimiste. Les quelques remboursement que j'ai eus concernaient des factures payées 2 fois.
Mon abonnement est : "open mini" avec la fibre (j'habite en ville) ; cet abonnement qui se révèle souvent assorti de suppléments, doit sous peu être augmenté de 2€. Pour le même abonnement avec les mêmes restrictions.
Je n'avais pas demandé la fibre il y a quelques années. Orange m'a démarchéé, cette pose était gratuite, la première facture réduite. Je m'y suis bien habituée, donc O joue sur le velours avec ses augmentations. Courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facturation = plus d'assitance :-(
Salut @tettix
Envoi encore une fois un mail au service réclamation
de même que tu as la possibilité de voir la question par eChat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »