Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

erreur de facturation = plus d'assitance :-(

tettix
contributeur occasionnel
653  

Re: erreur de facturation = plus d'assitance :-(

Bonjour. Il m'arrive le même problème en ce mois d'avril. J'ai envoyé un "mail" à Orange demandant des explications. A ce jour, je n'ai pas de réponse. En aurai-je une ? Je suis pessimiste. Les quelques remboursement que j'ai eus concernaient des factures payées 2 fois.

Mon abonnement est : "open mini" avec la fibre (j'habite en ville) ; cet abonnement qui se révèle souvent assorti de suppléments, doit sous peu être augmenté de 2€. Pour le même abonnement avec les mêmes restrictions.

Je n'avais pas demandé la fibre il y a quelques années. Orange m'a démarchéé, cette pose était gratuite, la première facture réduite. Je m'y suis bien habituée, donc O joue sur le velours avec ses augmentations. Courage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: erreur de facturation = plus d'assitance :-(

Salut @tettix

 

Envoi encore une fois un mail au service réclamation

de même que tu as la possibilité de voir la question par eChat .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne