- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : erreur de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de facturation
bonjour,
je viens de recevoir ma facture du mois de mai avec le forfait habituel.
cependant, je benefice d'une reduction de remboursement client Orange mobile pdt 12 mois de 5€ (souscription de la box en décembre) , celle-ci n'est pas mentionnée, oubli??
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de facturation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de facturation
Bonjour @roseedumatin
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à demande suite à erreur de facturation
Bonjour @roseedumatin
Suite à votre demande concernant la promotion, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de facturation
Bonjour
J'ai le même souci que toi, ma facture de juillet ou il n'est pas mentionné la réduction
"remboursement client Orange mobile pdt 12 mois", alors que sur celle d'avant et d'après pas de soucis...
Pouvez vous m'aidez svp
merci
Sandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de facturation
Bonjour @cendra95
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @cendra95
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
merci beaucoup de votre aide et d'avoir réglé mon souci
bonne après-midi
Sandra