Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

erreur de facturation

roseedumatin
contributeur
1 024  

erreur de facturation

bonjour, 

 

je viens de recevoir ma facture du mois de mai avec le forfait habituel. 

cependant, je benefice d'une reduction de remboursement client Orange mobile pdt 12 mois de 5€ (souscription de la box en décembre) , celle-ci n'est pas mentionnée, oubli??

merci de vos réponses

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re : erreur de facturation

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
969  

Re : erreur de facturation

Bonjour @roseedumatin 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : réponse à demande suite à erreur de facturation

Bonjour @roseedumatin 


Suite à votre demande concernant la promotion, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


cendra95
contributeur occasionnel
598  

Re : erreur de facturation

Bonjour

 

J'ai le même souci que toi, ma facture de juillet ou il n'est pas mentionné la réduction

"remboursement client Orange mobile pdt 12 mois", alors que sur celle d'avant et d'après pas de soucis...

 

Pouvez vous m'aidez svp

 

merci

Sandra

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : erreur de facturation

Bonjour @cendra95 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
561  

Re : coordonnées

Bonjour @cendra95 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


cendra95
contributeur occasionnel
502  

Re : coordonnées

merci beaucoup de votre aide et d'avoir réglé mon souci

bonne après-midi

Sandra

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne