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Posté le
09-11-2016
11h08
341  
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erreur de forfait
Bonjour,
j'ai souscrit un nouvel abonnement forfait play 20 Go pour ma fille en lien avec mon OPEN. Il a eté pris en compte avec un mobile alors qu'elle n'a pas pris de mobile. J'aimerai que l'erreur soit rectifiée. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2016
12h17
Modifié le
09/11/2016
331  
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Re : erreur de forfait
Hello @sysalu59
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
depuis ton espace client/compte mobile/ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
09-11-2016
12h25
327  
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Re : erreur de forfait
ok
Merci beaucoup
Bonne Journée