Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

erreur et ******************

eljuli31
contributeur
769  

erreur et ******************

Après avoir demandé la création d'une ligne à ma future adresse ( Lespinasse), et précisé que je n'entrerais dans les lieux que vers le 15 avril, un technicien est venu comme convenu le 4 avril pour faire la ligne physique ( passage de cable etc)...mais le même jour, on me coupait ma ligne à mon adresse actuelle alors que j'y vis jusqu'au 15 avril. Après de nombreux appels depuis ce mercredi 4 avril, on me promettais de le retablir au plus vite, un certain Romuald " lala" me donnait son numéro de portable en me promettant que lundi 9 avril tout serait rétabli...mais aujourd hui toujours pas d'internet, ni de fixe, ni de tv..... pire, on me donne une échéance au 21 mars !!! Ceci est proprement scandaleux; une entreprise comme orange qui se targue de meilleur service que ses concurrents de par sa proximité est incapable de corriger une erreur, tout passe par les saintes procédures qui demandent 15 jours ou davantage... les conseillers sont menteurs et **************...je vais donc résilier mes contrats, ceux de mes proches, vous faire de la publicité et vous mener devant le tribunal d'instance....ORANGE st une boite ***************!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
732  

Re : erreur et ******************

Bonjour

 

on peut comprendre evotre mecontentement mais effectivement le delai maximum pour remettre une ligne en service est de 15j c'est  un delai maximum.

En effet il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton comme beaucoup peuvent le penser pour tout remettre en service il faut revoir tout les parametres de la ligne initiales re-rentrer tout cela (forfait option TV, TV, option mobile si vous etes en open, etc...) Cela prend du temps.

Je ne sais pas comment c'est passé le demenagement de la ligne mais il ne faut s'y prendre que 15j avant la date d'emmenagement exact et pas avant sauf maison neuve ou la c'est 1 mois a 1 mois et demi avant. Dans tout les cas si la date indiqué etait celle du 15avril alors oui vous auriez du etre coupé que le 14 pour que le 15 tout fonctionne. En tout les cas il y a fort a parié que tou sera fait au plus vite pour que la ligne soit remise chez vous actuellement mais a compter de fin mars (31 mars) il faudra les recontacter pour faire le demenagement de la ligne ou si vous resilier il faudra  voir avec le nouvelle operateur pour le rapatriment de la ligne a la nouvelle adresse mais attenntion pour SFR et Bouygues le delai maximal est de 21j et pour Free d'un mois.

eljuli31
contributeur
726  

Re : erreur et ******************

bonjiur,

 

J'ai appelé la 1ere fois en novembre....puis passé commande de la création de ligne en janvier, en précisant que je ne changerais de domicile que au 15 avril....donc j'ai largement anticipé...trop peut-être.

J'imagine bien qu'il faut un délai minimum pour réparer la bétise.....mais il ne s'agit pas d'une situation banale, avec un déménagement classique, qu'il prenne 10, 15 ou 20 jours....ça prend le temps que ça prend....mais on le sait à l'avance et c'est comme ça.

Ce que je reproche à Orange dans mon cas précis, c'est qu'ils commettent une erreur, je le signale le même jour ( mercredi dernier)...et ils ne sont même pas capables de REAGIR ! C'est à dire de faire passer en priorité, en urgence, décaler des opérations de déménagement prévues, réorganiser l'emploi du temps d'un technicien...bref...se bouger pour réparer leur erreur au plus vite..... NON, pire, ils me répondent au tel : vous voulez résilier? OK, je vous passe le service résiliation...ou encore un guignol vendredi me dit : ne vous inquiétez pas, lundi, vous l'aurez, je vous l assure, me file son tel etc...., ou encore hier soir, un autre me dit : vous êtes programmé pour le 21 mars !!!! ..........le  21 MARS.....en gros, autant que je déménage pas mon tel, puisque 1 semaine plus tard, je vais devoir redéménager dans l'autre sens....une histoire de fous !!!

Mais OUI, je confirme, ce sont des incompétents.....et des menteurs !!!!! J'assume !

blabla3
super fan
super fan
721  

Re : erreur et ******************

je pense qu'ils l'ont fait passé en priorité mais je prend toujours cet exemple là il faut 9 mois-1an pour construire une maison et 2 minutes pour la detruire pour une ligne ADSL c'est la même chose mais attention je ne donne pas orange un aurgument en leur faveur mais je montre un constat.

Je pense qu'il vont faire vite d'une part pour vous et pour eux aussi (question d'image).

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
638  

Re : erreur et ******************

Bonjour @eljuli31 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre déménagement merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Bernju

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne