- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : erreur facturation frais de déplacement d'age...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur facturation frais de déplacement d'agent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2017
23h00
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur facturation frais de déplacement d'agent
Bonjour, Je viens de recevoir une facture pour "frais de déplacement d'agent" de 69€ pour la date du 26/01/2017 alors que J'ai résilié l'offre livebox jet fibre le 16 janvier 2017. Il y a une erreur de facturation parce que j'ai déjà réglé 59€, par CB le 16/01/2017, pour le déplacement d'un technicien ORANGE mandaté par un autre FAI. Il y a également une erreur d'organisation, le 26 janvier 2017, j'ai reçu la visite, avec 5mn d'écart, de deux techniciens ORANGE. Le premier technicien n'a rien fait, il pensait installer une livebox. Il est parti quand le second technicien s'est présenté. Par avance, je vous prie de bien vouloir m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2017
4h23
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur facturation frais de déplacement d'agent
Bonjour,
Un webconseiller traitera probablement ta demande.
Sinon, appelle le 3900.
@+