internet & fixe gérer mon offre Internet

erreur facturation frais de déplacement d'agent

Highlighted
contributeur
184  

erreur facturation frais de déplacement d'agent

Bonjour, Je viens de recevoir une facture pour "frais de déplacement d'agent" de 69€ pour la date du 26/01/2017 alors que J'ai résilié l'offre livebox jet fibre le 16 janvier 2017. Il y a une erreur de facturation parce que j'ai déjà réglé 59€, par CB le 16/01/2017, pour le déplacement d'un technicien ORANGE mandaté par un autre FAI. Il y a également une erreur d'organisation, le 26 janvier 2017, j'ai reçu la visite, avec 5mn d'écart, de deux techniciens ORANGE. Le premier technicien n'a rien fait, il pensait installer une livebox. Il est parti quand le second technicien s'est présenté. Par avance, je vous prie de bien vouloir m'aider.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
super star
149  

Re : erreur facturation frais de déplacement d'agent

Bonjour,

Un webconseiller traitera probablement ta demande.

Sinon, appelle le 3900.

 

 

@+

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608604 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne