- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- erreur nom patronymique sur contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur nom patronymique sur contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2017
11h49
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur nom patronymique sur contrat
Bonjour, j'ai parcouru l'assistance sans succès. Le nom auquel vient d'être mis le contrat (nouveau client) est erroné. Comment puis-je y rémédier ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2017
11h54
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur nom patronymique sur contrat
bonjour @Belokiu
seul le service client au 3900 peut corriger ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin