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erreur

kikift
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erreur

Bonjour

Je viens de consulter mes factures sur les 2 lignes fibre (une sur place et l’autre à 60 kms)

Je m’aperçois que ses 2 accès ont changés d’offre (alors que je n’ai rien demandé)et en plus Netflix que je paye déjà directement chez Netflix


Solutions approuvées
Cristal_K
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123  

Re : erreur

J'ai pris connaissance de votre message privé. Soyez rassuré @kikift,  la régularisation a été validée sur vos deux lignes fixes. 
N'hésitez pas à me solliciter si besoin. 
Bonne journée

Cristal🌸

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10 RÉPONSES 10
kikift
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fibre

Bonjour

Je viens de consulter mes factures sur les 2 lignes fibre (une sur place et l’autre à 60 kms)

Je m’aperçois que ses 2 accès ont changés d’offre (alors que je n’ai rien demandé)et en plus Netflix que je paye déjà directement chez Netflix

Daniel35
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384  

Re: erreur

Bonjour @kikift 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Problème à voir avec le service client 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Karim_Z
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299  

Re : erreur

Bonjour @kikift,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéros des lignes concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

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Florence__B
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273  

Re : erreur

Bonjour @kikift,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de notre aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence

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kikift
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235  

Re: Re : erreur

bonjour je suis de nouveau engager avec netflix sur mes 2 lignes alors que j'ai résilié mon abonnement le moi dernier suite à une erreur  (je vous signale que netflix ma facturé sur PayPal le 01/01/2025)

Pedro_C
Webconseiller
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188  

Re: erreur

@kikift,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

 Pour vos deux offres Max, je vois que vous en avez demandé en autonomie depuis votre espace client le changement vers la version UP le 01/01.

Vous avez dans le même temps demandé la souscription à Netflix Premium sur les deux contrats que vous avez résilié le 02/01.

Tout est normal.


Je reste disponible si vous aviez des points à éclaircir.


Passez une bonne journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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kikift
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185  

Re: erreur

bonjour 

non je n'ai pas demandé Netflix puisque je paye déjà avec paypal directement à Netflix 

kikift
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163  

Re: erreur

bonjour
non je n'ai pas demandé Netflix puisque je paye déjà avec paypal directement à Netflix
et de repasser en up c'est le 3900 qui là fait
Patricia_P
Webconseiller
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109  

Re: erreur

Bonjour, 

Je vous remercie de votre retour et reviens vers vous en message privé.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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