- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- espace client incomplet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client incomplet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
mon mari est décédé en mai 2019
mais non avons toujours 2 espaces clients , bien qu'a celui de mon mari , mon nom ait été ajouté
mon mari est tjs considéré comme utilisateur principal , peut on supprimer cet espace ?
je ne peux pas suivre les consommations de mon mobile
le fixe 03 26 .... n'apparait pas non plus sur l'espace client ; est ce pour cette raison que je ne reçois pas les factures ?
j'ai voulu supprimer la boite mail de mon mari , on me dit que ce n'est pas possible , car il est ultilisateur principal , et que ce n'est pas génant ..... meme dans 10 ans , la boite existera encore ? merci très cordialement , relances téléphones infructueuses réclamation écrite , idem
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roxane51
Le mieux serait de voir avec le service clientèle car ici vous n'avez que des clients Orange sans pouvoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roxane51,
Je vous présente mes excuses de la part d'Orange pour cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le nom de votre époux, son prénom, l'adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné ainsi que vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile et l'objet de votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roxane51
Le mieux serait de voir avec le service clientèle car ici vous n'avez que des clients Orange sans pouvoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client incomplet
OUI , merci pour votre réponse , j'ai joint plusieurs fois les conseillers , aucune solution en vue ... merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roxane51,
Je vous présente mes excuses de la part d'Orange pour cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le nom de votre époux, son prénom, l'adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné ainsi que vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile et l'objet de votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client incomplet
Bonsoir
pas résolu pour l'instant , j'ai simplement joint la modératrice
je tenais seulement à vous remercier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client incomplet
Bonjour @roxane51,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous explique la situation en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client incomplet
bonjour @roxane51
tu regarderas dans ta messagerie privée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client incomplet
melet39 est incontournable! Sans ses interventions, qu'est-ce qu'on deviendrait? Là, par exemple, Roxane51 n'aurait pas su qu'elle doit consulter sa messagerie privée.