Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

espace client incomplet

roxane51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

espace client incomplet

BONJOUR

mon mari est décédé en mai 2019

mais non avons toujours 2 espaces clients , bien qu'a celui de mon mari , mon nom ait été ajouté

mon mari est tjs considéré comme utilisateur principal , peut on supprimer cet espace ?

je ne peux pas suivre les consommations de mon mobile

le fixe 03 26 .... n'apparait pas non plus sur l'espace client ; est ce pour cette raison que je ne reçois pas les factures ?

j'ai voulu supprimer la boite mail de mon mari , on me dit que ce n'est pas possible , car il est ultilisateur principal , et que ce n'est pas génant ..... meme dans 10 ans , la boite existera encore ? merci très cordialement , relances téléphones infructueuses réclamation écrite , idem

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: espace client incomplet

Bonjour @roxane51 

Le mieux serait de voir avec le service clientèle car ici vous n'avez que des clients Orange sans pouvoir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: espace client incomplet

Bonjour @roxane51,


Je vous présente mes excuses de la part d'Orange pour cette situation.


Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le nom de votre époux, son prénom, l'adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné ainsi que vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile et l'objet de votre demande. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: espace client incomplet

Bonjour @roxane51 

Le mieux serait de voir avec le service clientèle car ici vous n'avez que des clients Orange sans pouvoir.

roxane51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: espace client incomplet

OUI , merci pour votre réponse , j'ai joint plusieurs fois les conseillers , aucune solution en vue ... merci à vous

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: espace client incomplet

Bonjour @roxane51,


Je vous présente mes excuses de la part d'Orange pour cette situation.


Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le nom de votre époux, son prénom, l'adresse postale complète, le numéro de téléphone concerné ainsi que vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile et l'objet de votre demande. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roxane51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re: espace client incomplet

Bonsoir

pas résolu pour l'instant , j'ai simplement joint la modératrice

je tenais seulement à vous remercier

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: espace client incomplet

Bonjour @roxane51,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vous explique la situation en message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: espace client incomplet

bonjour @roxane51 

 

tu regarderas dans ta messagerie privée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
475  

Re: espace client incomplet

melet39 est incontournable! Sans ses interventions, qu'est-ce qu'on deviendrait? Là, par exemple, Roxane51 n'aurait pas su qu'elle doit consulter sa messagerie privée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712143 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne