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internet & fixe gérer mon offre Internet

espace client

boawen
contributeur
684  

espace client

Bonsoir, depuis quelques semaines, il m'est impossible de visualiser, télécharger mes facture, ni de changer d'offre mobile+ internet!

C'est ennuyeux, car je suis enfin éligible pour la fibre!

Je ne sais plus quoi faire, à chaque fois, j'arrive sur cette page:

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Merci de m'aider à retrouver un espace client fonctionnel!

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: espace client

bonsoir @boawen 

 

as tu fais une modification de contrat à ce moment la ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boawen
contributeur
653  

Re: espace client

Absolument pas!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: espace client

re @boawen 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boawen
contributeur
637  

Re: espace client

Merci pour toutes ces solutions, je viens d'envoyer un mail grâce à aide et contact en haut de ma page d'accueil,

je verrais bien...

Bonne soirée,

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: espace client

re @boawen 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wenabo
contributeur
553  

Re: espace client

Bonsoir, je n'ai pas eu de réponse suite au mail que j'ai envoyé!

J'ai pu tout de même changer de forfait depuis mon téléphone, par contre, c'est incompréhensible,

l'espace client fonctionne depuis mon téléphone ( je n'ai pas l'application, c'est depuis Internet), mais pas depuis mon PC!

wenabo
contributeur
544  

Re: espace client

Je viens d'aller sur mon espace client depuis mon PC et j'ai pu télécharger ma dernière facture,

il semble que ce soit revenu à la normale.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: espace client

bonjour @wenabo 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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