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espace client
Bonsoir, depuis quelques semaines, il m'est impossible de visualiser, télécharger mes facture, ni de changer d'offre mobile+ internet!
C'est ennuyeux, car je suis enfin éligible pour la fibre!
Je ne sais plus quoi faire, à chaque fois, j'arrive sur cette page:
L’espace client est indisponible pour le moment
Merci de m'aider à retrouver un espace client fonctionnel!
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Re: espace client
bonsoir @boawen
as tu fais une modification de contrat à ce moment la ?
cdt
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Re: espace client
Absolument pas!
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Re: espace client
re @boawen
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: espace client
Merci pour toutes ces solutions, je viens d'envoyer un mail grâce à aide et contact en haut de ma page d'accueil,
je verrais bien...
Bonne soirée,
cordialement
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Re: espace client
re @boawen
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également
cdt
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Re: espace client
Bonsoir, je n'ai pas eu de réponse suite au mail que j'ai envoyé!
J'ai pu tout de même changer de forfait depuis mon téléphone, par contre, c'est incompréhensible,
l'espace client fonctionne depuis mon téléphone ( je n'ai pas l'application, c'est depuis Internet), mais pas depuis mon PC!
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Re: espace client
Je viens d'aller sur mon espace client depuis mon PC et j'ai pu télécharger ma dernière facture,
il semble que ce soit revenu à la normale.
Cordialement
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Re: espace client
bonjour @wenabo
merci de ton retour
bonne soirée